Etudier et travailler à LAUSANNE

Bonjour à vous toutes et tous,
permettez-moi de partager avec vous mes ambitions, je voudrai poursuivre une formation MBA en Management des Entreprise dans l'une des universités et/ou des écoles à LAUSANNE, pour cela, j'ai besoin de quelques informations sur :

- quel type de visa que je pourrai avoir ?
- est-ce que je pourrai travailler avec ce type de visa ?

Merci d'avance pour vos réponses louables,

Bonjour,

Il vous faut tout simplement demander un visa étudiant. Vous aurez droit de travailler 15 heures par semaines maximum.

Par contre, pour la rentrée de septembre, il me semble que les inscriptions sont déjà closes.

Il faudra vous y prendre tôt pour les inscriptions car votre acceptation conditionnera le visa.

Je vous conseil aussi de regarder très vite les logements car ca peut vite devenir très très cher.

bonjour et merci pour vos réponses, cependant, j'ai besoin aussi de m'assurer de la possibilité de travailler avec le visa d'étude, car tout dépendra de ce boulot pour me permettre de subvenir aux besoins de la vie, je compte sur vos orientations chers membres,

Vous devrez demander à avoir une activité accessoire qui sera de maximum 15h par semaine durant les périodes scolaires et éventuellement à plein temps durant les vacances.

Vous n'aurez pas le droit de travailler plus et la demande devra être acceptée par le service administratif compétent et probablement par l'école.

Juste pour être clair et éviter la création d'un nouveau sujet à propos de ce thème. Les conditions seront les mêmes que ce soit à Genève ou à Lausanne.

bonsoir,
je suis chaimaa , marocaine étudiante et je voudrais faire mes études en suisse , c est pour ça je suis inscrite dans ce forum pour contacter plusieures gens qui ont déjà fait la procédure des études en suisse . S il vous plait si vous avez des informations a propos ce sujet aidez moi . je voydrais savoir les conditions et la ptocédure et mercii d avance