Vivre et travailler à Bali

Hello annet
Non je galère pas......je ne cherche plus!!!!
Quand tu as connu il y a plus de 10 ans ou plus ...... tu ne peux plus aujourd'hui 😉
Je M en vais plus au nord ...je vais à balIan faire un tour.....tu es dans l'immobilier? ?
Bonne journee

Gagouelle
Je te répond en pm....

Bonjour Annet !

Tout d'abord votre conversation est enrichissante pour moi, et comme il y'a pas mal d'interactivité j'aimerais savoir si c'est possible de trouver un stage de couture sur Bali voir meme un emploi au meilleur des cas mais le but pour moi et surtout d'apprendre à coudre et de m'initier à la création de vêtement voila voila si vous avez des petites pistes ça serais super !

Merci, iman :)

cc es tu tjrs a bali, je compte venir mais jaimerai avoir des contactes si tu veux bien, jespere a bientot, kina.

@Gagouelle hello ! Voici un petit article que j'ai écris sur mon expérience en tant qu'expat à Bali :

https://ayojalanjalan.fr/2023/06/08/viv … -conseils/

En espérant que cela puisse aider plus d'une personne sur ce forum ;)

@isalarere Bonjour et bienvenue !


C'est votre blog ?


J'ai validé le lien pour permettre aux membres de lire l'article.


Si c'est votre blog, n'hésitez pas à l'enregistrer dans notre section Blogs des expatriés à Bali afin que les membres puissent plus facilement le consulter.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour @Bhavna , oui c'est bien mon blog, je viens de l'ajouter merci :)

@Iman2602 Bonjour ! C'est pas a Bali mais a Bandung sur Java qu'il faudrait aller si vous aviez la moindre chance de trouver... Apparemment vous ne savez rien sur les conditions de stage et d'embauche en Indonesie. C'est pourtant facile de se renseigner...

Nous c'est pour la retraite et non pour le travail.