Carte ACR

Bonjour,

Est il possible d'avoir une carte ACR sachant que je vais rester 2.5 mois aux Philippines avec visa Balikbayan,afin d'ouvrir un compte bancaire sur place ,actuellement je fais les virements sur le compte de ma femme mais si jamais il arrivait quelque chose je ne pourrais apparemment pas récupérer cette argent.

Merci par avance de votre aide

Bonjour,
Pourquoi une ACR pour ouvrir un compte?
J'ai ouvert un compte à la PNB juste avec mon passeport en 1 heure,
That's all.

Bern33 a écrit:

Bonjour,
Pourquoi une ACR pour ouvrir un compte?
J'ai ouvert un compte à la PNB juste avec mon passeport en 1 heure,
That's all.


Sans ACR ou une carte de résident en principe les banques n'octrois pas la possibilité d'ouvrir un compte pour un étranger.

Bern33 a écrit:

Bonjour,
Pourquoi une ACR pour ouvrir un compte?
J'ai ouvert un compte à la PNB juste avec mon passeport en 1 heure,
That's all.


Ou se trouve cette agence et quels documents faut il fournir pour ouvrir un compte PNB?

merci

je l'ai ouvert à Puerto princesse (Palawan)
pièces à fournir : passeport et une carte d'identité (française pour moi)

tout a été réglé en 1 heure. Au départ carte pour retirer seulement de l'argent et après 6 mois
de fonctionnement j'ai obtenu une carte de crédit permettant de payer dans les magasins.

Merci,j'essaierai.....

Bonjour le forum,

Je réactive ce topic concernant l'acr-card car j'ai une petite question au sujet de son paiement.

Il m'est indiqué que le prix pour l'acr-card est de 50$.

Cela veut il dire que je dois apporter 50$ pour son paiement ou bien le paiement peut se faire en pesos ?

Par ailleurs, combien de temps sera nécessaire pour avoir la carte si l'on paie l'express fee de 500 pesos?

Merci d'avance et bonne journée :)
Tu payes l'ACR card en pesos.Faut pas croire que tu la recevras direct.Tu recois une facture qui tiens lieu d'ACR et que tu pourras utiliser comme la Card.Quand tu retourneras au bureau de l'immigration a Cebu-Mandaue par exemple,en face a 8 m,il y a un autre bureau qui te le remettras.Comptez un a 2 mois pour
l'obtention physique de la carte. Il y a pas de"fee" pour la recevoir.
en balikbayan ,pas d ACR card  ,,c est ton tampon sur ton passeport qui indique que tu es legal aux philippines ,,,ya un petit bb au stylo ,,
Bronzer t'es hors sujet!Personne ne parles de Balikbayan.
@68lemonk

Merci beaucoup pour ta réponse, je craignais que l'immigration me demande la somme en dollars mais me voilà rassuré.

Bonne fin de semaine !