Recherche appartement ou maison

Bonjour ,
Nous venons nous installer mon fiancé et moi le 15 août à Mayotte , nous recherchons donc activement un logement . Nous ne souhaitons pas vivre en colocation et nous cherchons un appartement ou une maison meublée . Notre budget va de 400 euros à 900 euros .
Je vous remercie,
Mathilde et Clément

Bonjour MathildeEP

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez déjà consulter la rubrique Immobilier , et éventuellement y poster votre demande
Bonne journée
:)

Su quel secteur?
Bonne chance pour trouver un meublé surtout dans votre budget.

Le secteur nous importe peu , prés de Mamouzdou serait le mieux .
Pour un T2 par exemple à combien s'élève les loyers selon vous ?
Merci

Avez vous déjà un travail? Le secteur et du coup le loyer vont en dépendre bcp. Mamoudzou et Petite Terre sont les secteurs les plus demandés donc avec les loyers les plus élevés. Ensuite ça descend en s'éloignant de ce secteur grosso modo.
Pour un T2 à moitié T3 sur Mamoudzou je paye 650 en non meublé.

Bonjour,
merci pour vos informations, c'est très gentil de votre part .
Oui j'ai trouvé un travail à l'école Fleur d'Ylang, je suis professeure des écoles et mon compagnon chercher à l'heure actuelle dans . Ainsi elle se trouve à Tsoundzou II , vous pensez que quel endroit serait le plus approprié pour habiter ? Nous n'avons pas réellement de préférence. Nous souhaitons juste pas nous ruiner dans l'appartement et/ou les transports de chez nous à notre travail .
Je vous remercie,
Mathilde

Cherchez sur Tsoundzou II il y a pas mal d'immeuble sur ce secteur plus la sim et les locations en maisons mahoraises.
Par contre le meublé c'est rare.