Bonjour, je me présente...

Bonjour, je m'appelle Gabrielle Noel. Je viens de Trinité et Tobago et je souhaite démenager à la République Dominicaine. Donc je cherche un emploi comme professeur d'anglais. Je termine bientôt un cours de "Teaching English as a Foreign Language (TEFL)" ou bien 《Anglais Langue Etrangère》mais je trouve que c'est un peu difficile à trouver les postes là. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un emploi là bas ou me donner de conseils concernant où chercher pour que je puisse trouver un emploi à la République Dominicaine?

Gabby

REGARDE CA
Punta Cana, Domican Republic
Gran feria de empleos jueves 13 de Julio
Plaza Espinal #1, próximo a la ferretería Karin II, Verón Punta Cana. 809-455-0830
Vacantes disponibles
Profesores de inglés con experiencia
Profesores de matemáticas con experiencia
Profesores de deportes con más de 5 años de experiencia
Nota: Deben ser graduados en sus profesiones
Vacantes disponibles
Secretaria ejecutiva / estudiante de administración
Cajera administrativa con más de 3 años de experiencia
Licenciado/a en mercadeo y ventas/con vehículo propio
Para todas estas vacantes, preferiblemente vivir en Verón, bávaro o punta cana.
Enviar curriculum a: [email protected]

une autre annonce
Proyecto educativo en Verón, Punta Cana
Solicita profesor de inglés con buena experiencia impartiendo clases del idioma, capacitada en informática, con deseos de superación, y dispuesto a dar lo mejor de sí. Interesados Enviar curriculum [email protected] 829-817-7104 whatsapp
En Verón Punta Cana, se solicita

bonjou gabby moi c'est Rostand je te conseille d'aller sur le site d'offre d'emploi de domingo.

j'ai des question si sa te derrange pas  :|

comment puis je obtenir un visa pour la republique dominicaine?
je suis Camerounais de nationalite vivant a Dubai depuis 3 ans.

je serais ravis d'avoir des reponse pour la demande de visa merci

Rosty ;)

Bonjour Calderon Mauriv.
Vous etes un nouveau venu sur le forum. Soyez le bienvenu......mais ....peut etre vous pourriez vous presenter ? Mais soyez respectueux.
Cordialement,
HIRAM
H H H

Bonjour  Rostand.
Bienvenu sur notre forum.
Ne mélangez pas toutes les discussions les unes avec les autres. Sinon on ne va plus s'y reconnaître.
En ce qui concerne le sujet des visas et autre residencia et cedula, voir les discussions déjà faites sur le forum, en vous aidant de la loupe en haut à droite de la page ( moteur de recherche ) avec comme mots clefs, visas, residencia et cedula.
Vous devez néanmoins vous rapprocher du consulat dominicain de votre actuel pays de résidence.
Si, après lecture de ses discussions, vous auriez des questions à poser, faites le depuis le forum correspondant.
Cordialement