Quels sont les toutes les charges d'un commerce ambulant au Portugal?

Boa tarde,

J'ai lu beaucoup de commentaires sur la création d'un commerce au Portugal, mais je voudrais savoir qu'elles sont les charges d'un petit commerce ambulant, style crêperie/gaufres ambulantes et/ou un snacks hamburgers frenchi en commerce fixe.
Quel est l'équivalent au Portugal de notre bête noire le RSI , la SACEM pour la musique, la CGS, la TVA, ect...
Les taux et le fonctionnement si possible.

Merci

bonjour, je suis actuellement au LAgoa de ALbufeira près de sesimbra ..j'ai fait la demande auprès de la commune pour avoir une carte de vendeur ambulant saisonnier ..je ne sais pas si mon activité fonctionnera mais j'aurai aussi besoin de renseignements concernant la fiscalité ...

Bonjour,
peux-tu me/nous dire comment tu as fais pour faire la demande de Carte de commerçants ambulants ?
Toutes les étapes ?
Et est-ce que tu as le droit de faire les foires , marchés, emplacement public, emplacement privé ect...avec ta Carte ambulante, tu peux travailler dans tous le portugal ou es-tu limité à la commune qui t'a donné la Carte ambulante?

Merci pour ton aide et bonne continuation dans ton projet

Bonjour, je suis très intéressée par vos questions...et leurs réponses. Mon projet est équivalent.
Avez-vous eu des informations?
Merci infiniment.
Virginie

Bonjour,

Je suis moi même interessé par un retour d'experience.

Bonne journée.

Vincent

Bonjour à tous,

Comme vous je voudrais ouvrir quelque chose mais difficile de trouver toutes les infos quant aux autorisations, emplacements etc...

Avez vous pu avancer de votre coté?

Au plaisir de vous lire rapidement...

Gery

bonjour tous le mode, moi je voudrai savoir quelles sont les charges patronales mensuelles  pour un salarié de 1200 Euros par moi.
je vous remercie d'avance.