Besoin de votre avis !

Bonjour,

Je me suis lancée en freelance en tant qu'assistante virtuelle et je souhaite avoir votre avis sur le sujet.
Avez vous déjà fait appel a ce type de service? Si c'est le cas en étiez vous satisfait? Qu'est ce qui serait un frein pour vous? Pensez vous que cela peut avoir de l'avenir chez nous?

Merci pour vos réactions 😊

Bonjour,

pas facile de vous donner un avis, ca consiste en quoi, le travail d'assistante "virtuelle" ?

Julien a écrit:

Bonjour,

pas facile de vous donner un avis, ca consiste en quoi, le travail d'assistante "virtuelle" ?


Tu assistes virtuellement, donc tu ne fais rien   :unsure
Et tu factures réellement parce que l'on est dans la vraie vie  ;)

À ne pas prendre au premier degré  :dumbom:

bingobirdy a écrit:
Julien a écrit:

Bonjour,

pas facile de vous donner un avis, ca consiste en quoi, le travail d'assistante "virtuelle" ?


Tu assistes virtuellement, donc tu ne fais rien   :unsure
Et tu factures réellement parce que l'on est dans la vraie vie  ;)

À ne pas prendre au premier degré  :dumbom:


Comme le travail de Penelope?

Bonjour Julien,

Alors pour développer, une assistante virtuelle est une personne travaillant à distance et qui exécute les mêmes tâches qu'une assistante personnelle ou une secrétaire..On utilise le terme d'assistance virtuelle car il n'y a pas vraiment de contact physique entre le client et son assistante.

J'espère que ceci vous parle beaucoup plus.

Merci

tourain a écrit:
bingobirdy a écrit:
Julien a écrit:

Bonjour,

pas facile de vous donner un avis, ca consiste en quoi, le travail d'assistante "virtuelle" ?


Tu assistes virtuellement, donc tu ne fais rien   :unsure
Et tu factures réellement parce que l'on est dans la vraie vie  ;)

À ne pas prendre au premier degré  :dumbom:


Comme le travail de Penelope?


Excellent  :thanks:

C'est intéressant, comme principe !
Le tout est de créer un climat de confiance. Comment y arriveriez-vous ?

Pour commencer, je dirais, avoir une bonne communication et surtout comprendre les besoins du client.  Et je dirais que c'est au feeling aussi, venant du client. 🤔
Je souhaite avoir des avis aussi!