Installation au maroc

Bonjour, je souhaite venir m'installer au maroc est il mieux de faire ma double nationalité?
Est ce plus facile pour l'installation ?

Merci de vos réponses

Bonjour

Si vous êtes Franco Marocain , en arrivant dans le royaume vous êtes uniquement Marocain
Donc aucun problème pour vous installer chez vous
Bonne journée
:)

Re

Vous devriez lire la Charte du forum et Avant de poster vos messages
Les adresse émail, n° de tel, lien FB , etc ne sont échangeable que par messages priver
Bonne journée
:)

j'ai pris connaissance de la charte après avoir posté :) désolé


et concernant le départ de la France que dois je faire ou m'informer étant demandeur d'emplois et ayant une micro entreprise ?

Dois je fermer la micro entreprise ou la conserver pour garder mes droits de santé en france ?

Re

Des que vous êtes résident au Maroc (ou ailleurs ) vous perdez vos droits en France
Que vous retrouver à chaque fois que vous êtes en France
Vous devez aller signaler aux impôts à la mairie, sécurité sociale caf etc que vous quitter la France
Pour les impôts, ils vont vous remettre un document
D'ailleurs le papier de la mairie servira (entre autre ) pour être exonérer de taxe sur votre déménagement
:)

Bonjour !

pardon ,?
Perdre ses droits en France ?
Pour qui  ? Travailleurs européens ou retraités européens ,?
Merci bonne journée

J'ai 25 ans la retraite et encore loin ^^ perdre mes droits de sécurité social ( plus précisément RSI )

Si je pars c'est avec le stricte minimum je ne ramène rien de france à part mon petit chien et le matériel informatique ( de travail )