J'envisage de venir vivre à Conakry en septembre

Bonjour à tous !

J'envisage de venir vivre à Conakry en septembre et j'aimerais avoir des informations sur le logement.
Quelqu'un pourrait m'aider pour avoir une idée de prix d'une location ? Quels sont les quartiers sympas ?
Merci d'avance !

Mag

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum svp. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Magball, vous devriez consulter les annonces de la section Immobilier en Guinée Conakry du site et publier votre propre annonce de recherche, vous aurez certainement des offres.

Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter les professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier en Guinée Conakry

Bonne chance,
Bhavna

merci pour les références c'est très gentille de votre part

Bonjour, tout dépend de ton budget, moi je suis en location dans un appartement dans 2 chambres+ cuisine + toillete interne+un petit balcon dans le commune de Dixin, environ $1 000 par mois. tout dépend de ton budget....

1000 dollars c'est enorme

La vie à Conakry n'est pas chère, le loyer une chambre+ salon est à 25€ par mois. Si tu veux venir vivre à Conakry, il te faudra prévoir une dépense de 100€ par mois.

Sekou92390 a écrit:

1000 dollars c'est enorme


1000 dollars c'est  extra énorme

Moussa

Bonjour @Magball, a propos de vos questions je peux vous dire sur les longements a conakry ce d'épandre de votre manier de vivre. Devez-vous savoir d'abord que louer un appartement dans les quartiers résidentiels ou bien plus importents(qu'ils ont de la sécurité, des marchés et bonne routes dehors, etc) ça coûtent environs 1000 ou 1500$ pour mois un plus vous devez aussi effectuer l'avance sur marché et payer les services aux consumations publics, les quartiers plus importants et prestigieux sont Dixxin, Kipe, Miniere et Lambayia. Donc pour le contraire si vous voulez loeur une chambre simple avec douche et des services simples seront environ 40 ou 80$ par mois ainsi avec leurs correspondent avances mais il faut savoir qu'ils se trouvent dans les quartiers populaires et partout a conakry. ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp
Je vous invite à lire la charte du forum