Cherche des gabonais ou des sénégalais à Istanbul!!!

Bonjour je suis une jeune gabonais qui aimerait venir sur Istanbul et cherchez des petits boulots j'aimerais avoir votre aide pour bien préparer mon voyage merci

Oui meme Moi je cherche une senagalaisse pour le travaille mais malheureussemant y a pas?

Bonjour

Vous pouvez rechercher les membres par nationalité (entre autre ) ICI
Bonne chance pour votre recherche
:)

Bonjour jeffrey

Vous devriez consulté les rubriques du Guide ou vous allez trouver tout les renseignements utiles à votre expatriation
Pour le travaille , vous avez la rubrique Emploi à votre service , avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne chance pour votre recherche
:)

Bonjour okya dit moi oun est vous précisément en Turquie

A atakoy / istabul

jeffrey1992 a écrit:

Bonjour je suis une jeune gabonais qui aimerait venir sur Istanbul et cherchez des petits boulots j'aimerais avoir votre aide pour bien préparer mon voyage merci


Bonjour,

Il vous faut trouver un contrat de travail avant de venir pour obtenir le visa de travail. Mais sans parler turc, ça va être très compliqué.

salut oktay vous dites senegalaise pourquoi pas senegalais actuelement je cherche du travail si vous voulez qu'on continue a se discuter envoyez moi votre numero watsap par message prive svp merci d'avance!

Sault,senegalaisse parceque  c est une femme menage et j ai trouvees Merci. Bonne chance

j'essaie de vous contacter par message mais ca ne passe pas