Logement urgent à LUND

Bonjour à tous !!
Je suis expatrié à Madagascar depuis un peu plus de 11 ans mais là n'est pas le sujet sauf pour ceux qui souhaiteraient des infos, je suis tout disposé à leur en donner. Mon fils, qui vient de brillamment réussir sa deuxième année de Science PO à Aix en Provence, se doit de faire sa troisième année en Suède (de son choix personnel !). Il est déjà trilingue Fr, Ang, It et semble t il "baragouine" déjà en suédois (pas capable de l'évaluer personnellement  ! lol ! ). Nous sommes dans une angoisse terrible, sa maman et moi, ne réussissant, ni l'un, ni l'autre, chacun de notre côté (elle en France et moi à Mada) à trouver des pistes pour un logement dans la Ville de LUND où se situe son université partenaire de Sciences Po Aix en Provence. Peut être auriez vous de très bonnes idées et pourriez nous les soumettre (Chambre chez l'habitant, coloc, ou autre...) ? Peut être également sur une autre ville si ce n'était pas trop galère pour lui pour rejoindre sa Fac ? Merci de votre aide précieuse !! Papa désemparé à près de 15 000km...

Bonjour,

La fac de Lund ne peut pas vous renseigner ou vous donner des adresses??? Normalement, les étudiants étrangers ont la possibilité de loger en résidence universitaire...

Bonjour,
Apparemment c'est déjà tout plein...
:(