*desespérer* petit ami vivant aux etats unis

:(bonjour,

Le gros gros probleme que nous avons est qu'il est de nationalité salvadorienne et qu'il vis a LA illégalement depuis des années

Cela ne concerne pas la France.  Pas de soucis de ce cote la.

" Je me demande si on se marie aux USA est ce que le mariage est valide ( aux US et surtout en FRANCE"

Le marriage aux USA est reconnu en France.  Renseigne toi en France sur le processus a suivre pour le faire immigrer en France apres le marriage. Je n'en ai auncue idee. Contacte le consulat Francais a Los Angeles et demande leurs si il faut que tue fasses quelque chose de special pour faire enregister ton marriage en France.  Il me semble qu'il y a deja des reponses sur ce sujet sur le forum.

"je ne sais vraiment pas quoi faire ni quel type de visa demander"

1) Tu te marries
2) Tu fais une demande de visa d'immigrant pour lui par le bias du regroupement familial.  La encore, le consulat Francais a L.A. a toutes les infos sur le sujet. 

"si il pourra sortir du territoire americain car il y est entré de maniere frauduleuse"

Pas de soucis de ce cote la...le service d'immigration serait meme ravis de le renvoyer (au Salvador) aux frais de la princesse....

Il n'aura pas de souci a sorti, les immigrants illegaux, c'est pour enter dans le pays qu'ils ont des problemes...pas pour sortir...ton fiance ne pourras juste pas y retourner pendant 10 ans si cela fait plus d'un an qu'il est ici illegalement.  C'est quelque chose a considerer si il a de la famille aux USA qu'il ne pourra plus voir pendant 10 ans a moins que eux aient des papiers et puissent aller en France.

Il te faudrait un visa de travailleur temporaire ou d'etudiant. 
Fais une recherche sur les visas F-1, J-1, H1-B sur le forum tu trouvera beaucoup d'informations.