Bonjour à tous.
J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et la résiliation de mon ancien contrat d'électricité a été plus qu'un parcourt de combattant.
Bref, j'ai enfin réussi à le résilier au bout de 10 jours sous prétexte qu'il n'y avait pas d'équipe technique de disponible et je vous passe les détails du paiement de ma dernière facture et du remboursement d'un trop perçu ( 3 caisses différentes )
Par contre ça pose de gros problème avec TRICOM.
Comme pour l'elect, j'ai demandé le transfère de mon contrat vers le nouvel appartement et après vérification l'agent m'a confirmé que c'était ok ( environ ¾ heure pour vérifier , remplir mon dossier et prise de RDV ).
Jour « j » de l'intervention, les techniciens m'annonce que l'immeuble n'est pas raccordé par TRICOM mais par un concourant donc ils ne peuvent pas me raccorder.
Je me rends de nouveau chez Tricom et on me propose l'installation d'une parabole faute de câble sinon la résiliation est pénalisable de 4000 pesos.
Mes questions :
1) Est-il normal que cet opérateur m'oblige à installer une parabole sous peine d'être pénalisé si je résilie mon contrat alors que c'est eux qui ne peuvent pas me raccorder ?
2) Pouvez-vous me faire savoir quels sont mes recours svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.