Ecole et collège à Pamandzi

Bonjour,

Toujours dans mes recherches, je souhaite vos conseils pour l'inscription dans les écoles et collèges de Pamandzi,

Je crois comprendre qu'il y a en a plusieurs, j'ai 2 filles qui intègreront le CE1 et le CM2 et 2 garçons qui intègreront la 5è et la 4è,

Je vois "école élémentaire Pamandzi 1, 2, 5... " laquelle me conseillez-vous ?

Et que pensez-vous du collège zena m'dere ?

Merci de vos retours,

Bonne journée

Laëtitia

L'école pamandzi 5 a bonne réputation. Mais l affectation dans une école est fonction de l'adresse donnée lors de l'inscription en mairie.

Très bien c'est noté merci pour l'info :)

Bonjour,
Mon fils vient de passer son année de CE1 à pamandzi 4. Son enseignante était formidable. Peu importe l'école, tout dépend de l'enseignant. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bon courage !

Bonjour je voudrai simplement savoir si les écoles primaires de pamandzi sont au même niveau qu en métropole ou s ils sont en retard par rapport au programme de métropole ? Merci pour vos réponses...

Grosso modo, selon les écoles il faut enlever 2 ou 3 ans.
Par exemple un cm2 ici correspond à un ce1 ou ce2 en France.

Bien cordialement.
Cavaliers.

Ouffff ! 2 a 3 ans de retard !!!! C est énorme... Ca remet en question tout mon projet ca... Les expat n ont pas fait des associations ou ce genre de groupe pour rester au niveau parce que du coup de retour en métropole comment font les enfants pour suivre correctement ???

Et bien, pour ma part, je pars avant que mes enfants rentrent en primaire. C'est comme ça qu'on fait généralement

Et sinon, bien Ste Clotilde?
Ici c'est la cata.
Depuis que t'es parti, les prévisions sont hasardeuses.

Bien Cavalièrement.
Cavaliers.