Cours de chant ou Chorale à Maurice

Coucou,

Je voudrais savoir si vous aviez des contacts pour intégrer une chorale sympa ou même des cours de chant à Maurice. Je ne veux pas me tourner vers le conservatoire, je préfèrerai quelque chose de moins formel, (sans vouloir vexer les gens concernés) pour le fun quoi!

Merci d'avance. :)

Coucou, alors pour les cours de chant il y en a mais surtout pour le chant lyrique je pense. Pour le reste je ne sais pas trop... Pour le chant lyrique, il y a Kathrine Caine, Véronique Zuel et Jean-Michel Ringadoo. En ce qui concerne les chorales, il y en a pas mal qui sont sympas comme Allegria ou Magoakan choir. Tu peux avoir les coordonnées des profs ou des chorales par Opéra Mauritius ou Friends of the Opér'Arts il me semble. Tu peux aussi tous les trouver sur Facebook. J'espère que ça pourra t'aider !

Salut!

Merci pour votre message, je vais me renseigner auprès d'eux. 😊

Salut,

Je cherche des course de chant a ile maurice..
Aucune suggestion?


Merci.

AmaelleL a écrit:

Coucou, alors pour les cours de chant il y en a mais surtout pour le chant lyrique je pense. Pour le reste je ne sais pas trop... Pour le chant lyrique, il y a Kathrine Caine, Véronique Zuel et Jean-Michel Ringadoo. En ce qui concerne les chorales, il y en a pas mal qui sont sympas comme Allegria ou Magoakan choir. Tu peux avoir les coordonnées des profs ou des chorales par Opéra Mauritius ou Friends of the Opér'Arts il me semble. Tu peux aussi tous les trouver sur Facebook. J'espère que ça pourra t'aider !


Bonjour Emily, tu as là la réponse à ta demande, et si tu trouves ton bonheur, n'hésite pas à me laisser tes renseignements, je suis preneuse...

Jacqueline  :):):par:

@AmaelleL


Bonjour Amaelle


Je me permets de vous écrire Juste pour information, parce qu'il semble que vous vous intéressez à la musique et au chant

***


Très cordialement


Bruno

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Puis que c'est une vieille discussion, je préfère clôturer ce fil.


Pour ceux qui recherchent ou qui proposent des cours de chant/musique, vous pouvez publier une annonce dans la bonne section du site : Petites annonces Ile Maurice


Merci d'avance,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé