Meubles

salut, qn. a une idée où je pourrais trouver des meubles (table, bureau, matelas...)d'occasion pas chers sur beyrouth? ou peut-être vous connaissez qn. qui quitte la ville et veut vendre ses trucs...

merci et à bientôt

In der evgl. Gemeinde kannst Du auch nach Möbeln oder Elektrogeräten fragen, die haben manchmal diverse Dinge. Und ansonsten im Souk Al Basta (das ist ein grosser Antikmarkt, wobei es bei verschiedenen auch andere (gebrauchte, neuzeitlichere) Möbel gibt. Wie teuer die da sind, weiss ich allerdings nicht. Jedenfalls seh ich oft, wie sie die gebrauchten Möbel aufarbeiten und denke, viel kann das ja nicht kosten. Ach so, keine Angst: in der Gemeinde fragt keiner, ob und wie religiös Du bist. Viel Erfolg!

DianaB, pourriez vous s'il vous plait poster en Français ?

merci

J'avais répondu en allemand puisque ülri est allemande, mais si cela pouvait faire profiter d'autres membres: Je conseille d'une part de s'adresser à la communauté protestante d'Allemagne qui parfois a encore des meubles ou de l'électroménager, et sinon j'ai vu dans le marché des antiquités (Souk Al Basta à Basta Tahta) que certains vendeurs vendent aussi des meubles qui ne sont pas vraiment antiques mais d'occasion quand-même. Quant aux prix, je j'en sais rien, il faudrait se renseigner. Voilà!

merci DianaB :)

Salut ülri,
J'ai une télévision et un matelas 2x2m a vendre si ca vous interesse toujours.
Ciao

Je vous remaercie de m ecrire*** .si vous etes interessé pour acheter les meubles,equipements et accessoires complets d une jolie maison en bon etat et a bon prix.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai beaucoup regardé cet été et franchement même les meubles d'occasion ne sont pas donné. Par contre il y a un site qui s'appelle OLX liban et les gens revendent leur meubles et autres ou on peut trouver de bonnes occasions.