chef/formateur de cuisine cherche poste a ho chi minh city

Bonjour,

Je m’appelle sylvain,j'ai 35 ans et je travaille actuellement dans un institut de formation hôtelière en France.
Ayant passé quelques mois a SAIGON , je désire, m'expatrier au Vietnam et trouver un emploi afin de m'installer dans ce pays, plus précisément a ho chi minh city.

Etant passé dans différents établissement étoilé en suisse et en France au contact de plusieurs chefs de renom (Anne Sophie Pic, Schneitter, Wirth, Demangel,..) Je me suis tourné dans un deuxième temps vers la formation.
J ai obtenu des diplômes concernant la formation en 2012 (B+2) ainsi qu en 2015(B+4).

Je souhaite mettre mes connaissances et mon expérience au profit d'un paris professionnel intéressant et audacieux.en tant que chef de cuisine ou peu être second dans un grand établissement , le temps de faire mes marques et d'apprivoiser les US et coutumes locales.
Si mon expérience dans la formation me permet d'enseigner localement , j adorerai aussi.
Ma pratique de l'anglais professionnel est courante.

Dans l'attente de quelques conseils ou aide qui seraient bienvenu , je vous prie, mesdames, messieurs, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement  Patilla Sylvain ,
chef des travaux , formateur cuisine 
IRTH CCI OCCITANIE

Nouvelle discussion
connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)