Monter ma boîte au CR

Bonjour à tous

Je suis au Costa Rica dans le pays....à Puerto Viejo ..depuis peu ....je suis venu ici dans la ferme intention de m'y installer et créer mon job ,
Pour cela je dispose d'une arme fatale...je parle 5 langues couramment ...Anglais...Allemand...Espagnol...Français et Portugais...
J'ai une idée avec le marché du tourisme allemand , peu développé ici qui pourrait plaire et convaincre bon nombre d'agences de tourisme locales ou étrangères...
J'aimerai pouvoir en discuter avec des expat ou autre...

pura vida

Bonjour Patrice

Bienvenue sur Expat.com

Vous avez déja pas mal de renseignements sur les rubriques du Guide du Costa Rica
Bonne journée
:)

Bonjour Patrice et bienvenue sur Expat.com 😉
Si vous souhaitez plus d'infos sur le marché touristique dans les Caraïbes sud, vous pouvez me contacter en privé.
Il y a déjà ici quelques acteurs axés sur le marché allemand qui est le marché européen le plus important pour la zone.
Cordialement
Laetitia

très bonne idée d'autant qu'il y a un vol de frankfort - San José via condor. ou via Zurich maintenant aussi.
les agences locales vont t'aider si tu les paient hé oui c'est comme ca ici...
pourquoi ne pas faire cela, toi tout seul, élabore un circuit et propose le aux agences de voyages allemande.

j'avais déjà pensé a développer la plongée, mais coup trop elevé seul et personne ne veut bouger...
il y a le boat a Duseldorff (activité de pêche aux gros et plongée) et le salon de la plongée de Paris en janvier.

bonne chance à toi