Place de port alicante ou region

bonjour,
je cherche des tuyaux sur les places de port dans la région alicante- est difficile a trouver , cher ? sécurisé ?
merci de vos témoignages
JJ

Bonjour, un club nautique au top !!! celui d'altea, très bon accueil, excellente gestion je vous le recommande. Ma fille a 7 bateaux pour son activité Evasion Nautica, n'hésitez pas à  nous contacter si besoin. Cdlt. Chantal

Merci beaucoup

GARCIA LILLO a écrit:

Bonjour, un club nautique au top !!! celui d'altea, très bon accueil, excellente gestion je vous le recommande. Ma fille a 7 bateaux pour son activité Evasion Nautica, n'hésitez pas à  nous contacter si besoin. Cdlt. Chantal


Bonjour Chantal

Vous ne pouvez pas utiliser le forum pour faire la promotion de l'activité de votre fille. Je vous invite à lire notre charte.

Par contre, elle peut s'inscrire dans l'annuaire des services et c'est gratuit.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour,
le site de la Marina d'Alicante :
http://www.marinaalicante.com/instalaciones/oficinas

Bonjour,
Sinon il existe également un port à Santa Pola, une dizaine de km au Sud d'Alicante (soit env 6 km d'El altet où se situe l'aéroport) . Beaucoup plus accessible en terme de coût. Les ports sont gérés par des clubs nautiques privés et les prix diffèrent en fonction des clubs. Je crois qu'il y en a deux ou trois sur Santa Pola.
A une vingtaine de km au sud d'Alicante vous avez également Guardamar del Segura. C'est le moins cher car situé à l'embouchure de la Segura bien que vous soyez tout de suite sur la méditerranée.
Et enfin à une trentaine de km au Sud d'Alicante vous avez Torrevieja, le plus grand port de plaisance sur cette partie de la côte.

Merci beaucoup!

Le port  (Club Nautica) de Santa Pola est sympa. Dans la location il y a l'électricité, l'eau et l'accès aux douches et wc. De plus, 2 places de parking sont incluses (1 pour l'été)
En revanche, le Wifi est très faible !
Pour accéder au port public (pour un 7.50m) il y a plusieurs années d'attente 3 ou 4 voire plus.
Plus petit c'est pire !

je vous remercie pour l'info !
jj