Visiter la BAIE de MILLIARDAIRE

Bonjour,

Avez vous une idée comment s'y rendre à la BAIE DE MILLIARDAIRE?

nanatomen a écrit:

Bonjour,

Avez vous une idée comment s'y rendre à la BAIE DE MILLIARDAIRE?


Bonjour ,
Moi je ne sais pas où elle se trouve , Qu'y a t-il d'intéressant à voir  là-bas ?

Bonjour @nanatonem

La baie des milliardaires est située sur l'île Boulay sur la lagune Ebrié à proximité d'Abidjan.

Elle est nommée ainsi par les superbes propriétés de luxe qui y ont été construites.

Pour le moment, il faut s'y rendre en bateau jusqu'à l'inauguration (date ?) du pont sur l'île.


Je ne connais pas de navettes régulières d'Abidjan. L'hôtel restaurant chez Rodrigue (et d'autres ?) prennent leurs clients à partir de l'ASNA contre droit de transport. Sinon voir en ce même lieu pour louer un bateau avec pilote

Cdt
Bonanjo

Merci Bonanjo ,j'ai  reçu toutes les informations aussi  via internet ,seulement  c'est à l'initiateur que je posais la question ,parce que personnellement  je ne vois pas un intérêt particulier  mis à part regarder  des jolies maisons . Les moyens pour y accéder sont tous énumérés sur le net  ,d'où ma réponse .
Le nom du lieu  qui pourrait m"être attirant est finalement une étiquette  ,parce que du plus beau ,il y en a ailleurs mais peut-être que les moyens d'y arriver   et la chance de le trouver  ne sont pas les mêmes .C'est aussi une belle balade à faire  ,je n'en disconviens  pas^^.

Par une belle journée ensoleillée c'est une superbe ballade en bateau dans un lieu paradisiaque.

Ne boudons pas le plaisir.

alors j'irai , je verrai , je vaincrai  ,un peu plus tard après les pluies  .
nanatomen@  pourra se joindre à moi s'il le veut puisqu'il est demandeur  ,Eugénie@ aussi peut-être ...

Bonjour à GRANYAKA, Bonanjo et nanatomen, je suis Marina Assi, consultante en voyage et tourisme.
Directrice d'une agence de voyage, et nous allons commencer dès excursions d'une journée sous forme de randonnée à la baie des milliardaires. Il y'aura la traversée en bâteau, la baignade, le déjeuner, des activités (vélo... ), une ballade sur en pinasse pour visiter les alentours.
Il n'y a rien de mieux qu'un voyage organisé par des professionnels.
Ça nous fera grand plaisir de vous compter parmi nous touristes !

  Bien à vous !!!

Asmari a écrit:

Bonjour à GRANYAKA, Bonanjo et nanatomen, je suis Marina Assi, consultante en voyage et tourisme.
Directrice d'une agence de voyage, et nous allons commencer dès excursions d'une journée sous forme de randonnée à la baie des milliardaires. Il y'aura la traversée en bâteau, la baignade, le déjeuner, des activités (vélo... ), une ballade sur en pinasse pour visiter les alentours.
Il n'y a rien de mieux qu'un voyage organisé par des professionnels.
Ça nous fera grand plaisir de vous compter parmi nous touristes !

  Bien à vous !!!


Bonsoir,

Ma petite famille serait partante pour des voyages organisés à l'intérieur du pays .... il faut que ça soit précis sur le déroulement, prix et suppléments.
Que ces voyages organisés soient à l'image de la France.

Très bonne initiative.
Si votre agence est sérieuse il serait intéressant que Julien vous ouvre une section sur le Forum pour vos propositions de voyages................ C'est à vous de vous vendre auprès de Julien (patron du Forum) via la messagerie privée

Merci Eugénie 16, notre agence est sérieuse et est à l'image de la France et la Tunisie. Je suivrais vos conseils. Bien à vous !

Si vous ne voyez pas d'inconvénient  , je préférerai  y aller sans trompette ni tambour ,loin des gentils organisateurs  ^^.
Sans rendez-vous précis ,sans repas déterminé ,et sans accordéon  :cheers:

GRANDYAKA a écrit:

Si vous ne voyez pas d'inconvénient  , je préférerai  y aller sans trompette ni tambour ,loin des gentils organisateurs  ^^.
Sans rendez-vous précis ,sans repas déterminé ,et sans accordéon  :cheers:


Bonsoir,

C'est t'on opinion, les voyages organisés d'un jour où de deux par cars à l'intérieur du pays est bien, tu ne t'occupe de rien, des sorties en bateau également, l'intérieur de la brousse également avec sa faune sauvage .... contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de tout connaître en Côte d'Ivoire MOI, avec des relations qui peuvent m'héberger du nord au sud, de l'est à l'ouest .....  je n'ai pas parlé de l'île Boulay.
J'avais pour habitude d'en faire en France et je n'ai jamais été déçu .... VOILA ! ....................

Donc j'approuve totalement cette initiative  :top:

Reste à savoir les prix et si Julien est d'accord pour que cette agence affiche ses tarifs sur le site.
Tu n'es pas obligé de participer à des voyages organisés .. hein ! .... tu es libre de rester à Bassam et de ne pas sortir de ton trou hein  :D

Personne ici ne connait le pays comme toi Eugénie ,mais il ne faut pas m'en vouloir de faire ma vie autrement  que les autres .
Prend ton hydravion  pour aller sur l'île   et  ne m'accuse pas  de t'en vouloir de ne pas être comme toi .Chacun  son voyage  .
Approuve cette initiative  si tu veux ,moi je ne la désapprouve pas   , je trouve même ça bien   mais elle ne me convient pas .C'est clair ?

Bonjour à toutes et tous,

Tout nouvelle initiative est bienvenue sur le site.

De plus, une entreprise peut faire sa promotion sur "Pratique/annuaire de services" mieux adaptée que le Forum (et complètement gratuit) qui n'a pas de vocation commerciale (et risque même d'être retirée d'affichage).

Ensuite à chacun son choix du type de voyage... organisé par une agence ou pas, seul ou accompagné, etc

GRANDYAKA a écrit:

Personne ici ne connait le pays comme toi Eugénie ,mais il ne faut pas m'en vouloir de faire ma vie autrement  que les autres .


:/   Mais qui peut t'en vouloir ?  :gloria aiiiee ! il faut de tout pour faire un monde ...... de toute façon les publications de cette agence ne se feront pas .... Julien n'a pas l'apparence d'être chaud comme la braise, peut-on lui en vouloir le forum n'étant pas un site commercial.
Ce sujet n'a plus lieu d'être et personne ne me soutient ... ce n'est que mon avis .. sujet sur le forum  à nettoyer ! et cette agence sur Pratique/annuaire de services  :cheers:

M.erde qu'as tu fait GRANDYAKA !!  ...cette agence me donnais 1 million 500 000 en cadeaux voyages + 3 croisières au départ de Marseille  pour lui faire de la promotion ! ... je plaisante sur ce coup là, hein GRANDYAKA:joking:

Merci infiniment Mr, c'est très gentil de votre part.

Bien à vous ! :kiss: