Coût de la vie à 4

Bonjour voila nous somme un couple avec 2 enfants ( des jumeaux ) de 1 an. Nous avons acheté notre maison dans un petit village "perdu" ou mon conjoint a habité depuis sa naissance a ces 21 ans, dans la regions de murcia. Nous envisageons d'aller vivre la bas. Mon rêve depuis longtemps... ( mon conjoint étant Espsgnol et moi parlant couramment la langue ) j'aimerais avoir quelques avis au sujet du coût de la vie par mois. Nous payons 270€ du crédit de la maison la bas.  Donc j'aimerais savoir avec eau,électricité abonnement internet et nourriture et entretien du quotidien pour nous et bébés (pour 4) a combien le total reviendrai a quelque chose près?

En France mon conjoint travail depuis presque 10ans, moi je suis actuellement en congé parental pour 2ans et perçoit les aides de la caf ayant travaillé auparavant.

Ici nous payons plus de 800€ de loyer plus notre crédit puis tous le reste... et nous somme souvent en galère a la fin du mois. Ont pense donc qu'en partant la bas cela résoudrait nôtre problème en plus de realiser notre rêve.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses.

Nouvelle discussion