Travailler à Lisbonne

Bonjour, ma boîte à Lisbonne au Portugal, recrute des français pour des postes de service à la clientèle pour de célèbres multinationales (assister le client, établir un contact courtois, identifier sa requête et trouver une solution à son problème). C'est une bonne entreprise qui est centrée sur l'humain.

Compétences nécessaires :
- Parfaite maîtrise de la langue française, à l'écrit et à l'oral (langue maternelle obligatoire) Pas besoin de parler le portugais.
- Compétences en informatique
- Sympathie et empathie
- Esprit d'équipe

Notre offre :
• Contrat de travail à durée déterminée de 12 mois renouvelable
• Possibilité de carrière internationale dans un environnement multiculturel
• Formation initiale et continue
• Assurance maladie offerte (après 6 moins de contrat)
• Mise à disposition d´un appartement en colocation avec chambre individuelle
• Remboursement des dépenses du vol initial (après 9 mois de contrat)
• Possibilité d'évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme
• De nombreuses activités organisées

Pour toutes autres questions précises, vous pouvez leurs poser directement lors de votre appel téléphonique (si votre profil est retenu).

Merci de m'envoyer votre CV en pdf, UNIQUEMENT SI vous êtes disponibles pour venir vivre sur Lisbonne très RAPIDEMENT et que vous êtes NATIFS français. Vous pouvez également me demander plus d'infos évidemment en MP 🤗🤗
(L'entreprise ne cherche pas de stagiaire, ou d'interim et pas de travail à distance non plus.)

A très vite sur Lisbonne !!
🔥🇵🇹💼🌞

Tiens encore un Teleperformance-like.

Vous avez tant de mal à recruter des français "travailleurs détachés " ?

Les ALE, sites de recrutements en lignes et cie ne suffisent pas ?


PS : l"histoire des "natifs français", c'est moyen. Je connais beaucoup de "natifs portugais" qui parlent et écrivent mieux la France que nos BAC+3...

Bonjour,

Ils servent à quoi tous vos postes flor de jasmin ?

Vous ne pouvez pas donner de conseils sans cracher dans la soupe de gens qui poussent des idées ou des projets à la vue des autres ?

J'ai rencontré une jeune femme Française en vacance sur L'Algarve dont le métier est la téléperformance, elle vit sur le Portugal et ne souhaite en rien retourner sur la France du fait d'un 'salaire plus élevé' ou sent que les Portugais parlent mieux qu'elle le Français.

Je connais des natifs Portugais et en aucun cas ils ne parlent mieux ou écrivent mieux que les Français d'origines,

En attendant, téléperformance ou quoi que ce soit, il n'y a pas de sous-métier et ce post est une occasion pour certain de trouver une opportunité de devenir expat ! D'ou le but de ce forum et d'un tel post,

Bonne journée,

Thibaut.

Thib17 a écrit:

Bonjour,

Ils servent à quoi tous vos postes flor de jasmin ?

Vous ne pouvez pas donner de conseils sans cracher dans la soupe de gens qui poussent des idées ou des projets à la vue des autres ?

J'ai rencontré une jeune femme Française en vacance sur L'Algarve dont le métier est la téléperformance, elle vit sur le Portugal et ne souhaite en rien retourner sur la France du fait d'un 'salaire plus élevé' ou sent que les Portugais parlent mieux qu'elle le Français.

Je connais des natifs Portugais et en aucun cas ils ne parlent mieux ou écrivent mieux que les Français d'origines,

En attendant, téléperformance ou quoi que ce soit, il n'y a pas de sous-métier et ce post est une occasion pour certain de trouver une opportunité de devenir expat ! D'ou le but de ce forum et d'un tel post,

Bonne journée,

Thibaut.


Si mes posts ne vous plaisent pas, veuillez ne pas les lire. Moi au moins je ne vends pas mes services d'Agent Immo en Algarve en mode soft-power.

Je m'interroge sur le fait qu'un recruteur soit obligé de passer par un forum d'expat, que les méthodes de recrutements classiques ne semblent pas fonctionner? Et c'est juste mon droit d'être curieux.

Pour ce qui est des "natifs portugais", j'insiste. On peut être né au Portugal, de nationalité uniquement portugaise, arrivé en France à 3 ans, avoir fait sa scolarité en France et avoir une excellent niveau en français !

Tiens ce profil me rappelle quelqu'un. Vous ?

Vos posts n'ont pas à me plaire ou me faire plaisir, juste être impartials selon le thème, vous avez tout simplement dénigrer l'intervention de ce proposeur de travail,

Il semble que vous passiez beaucoup de temps sur l'internet, sortez de France et venez voir le Portugal, pourquoi pas y vivre ..

Sur-ce, bonne journée de l'Algarve :)

:par: Voila c'est exactement cela. Bonne journée également d'Ansião.

Bonjour Thibaut,

Quand vous dites: "Je connais des natifs Portugais et en aucun cas ils ne parlent mieux ou écrivent mieux que les Français d'origines"

Je vous assure qu'il y en a! :idontagree:
Je ne suis pas portugais. Je suis né au Brésil, grandi en Angleterre mais je suis aussi francophone.
J'ai étudié le français à l'institut français de Londres. Ma femme est professeur de français agrégée, normalienne. Elle est convaincue que j'écris et parle mieux que beaucoup de français...même si je garde un petit accent! :whistle::)

Bien à vous. :cheers:

Re-
L origine n'a pas d importance en ce qui concerne le niveau de la langue...
Mais à ce titre il ne serait pas inentéressant de connaître le niveau de portugais  de certains... Rires

Bien à vous,

J'apporte une précision sur mon post..lorsque je mets natif français cela ne signifie pas forcément être né en France mais tout simplement que la langue parlee d'origine soit le français (sans accents)...
Ensuite, je connais des étrangers qui parlent aussi bien français si ce n'est mieux mais avec des accents et/ou sans connaître la culture française. Chaque pays à ses coutumes......
enfin quoi de mieux qu' un employée proposant des possibilités d'emploi dans son entreprise..c quand même mieux qu' avoir à faire à un cabinet de recrutement....
bonne journée

Bonne journée également, bon recrutement :)

Afonso Albuquerque a écrit:

Re-
L origine n'a pas d importance en ce qui concerne le niveau de la langue...
Mais à ce titre il ne serait pas inentéressant de connaître le niveau de portugais  de certains... Rires

Bien à vous,


L'autre jour sur ce forum, une personne s'est fendue d'un "bonne dilla". Il m'a fallut 3 minutes pour décoder.

tp974 a écrit:

J'apporte une précision sur mon post..lorsque je mets natif français cela ne signifie pas forcément être né en France mais tout simplement que la langue parlee d'origine soit le français (sans accents)...
Ensuite, je connais des étrangers qui parlent aussi bien français si ce n'est mieux mais avec des accents et/ou sans connaître la culture française. Chaque pays à ses coutumes......
enfin quoi de mieux qu' un employée proposant des possibilités d'emploi dans son entreprise..c quand même mieux qu' avoir à faire à un cabinet de recrutement....
bonne journée


Bonsoir tp974,
Dommage pour l'accent...j'étais déjà en train de vous envoyer mon CV!  :lol:

Bonne soirée à vous aussi! :top:

@TP974 : S'agit-il de TéléPerformance?

Yes

A mais je crois que c'est un très bon poste pour moi, portugaise d'origine,mais j'ai tout appris j'ai tout fait en France et même je me débrouille encore mieux que certains pour ne pas dire la plus part des Français d'origine j'ai même un peu honte pour eux...
et en Algarve ils parlent plutôt Anglais pour ceux qui sont pas au courant .
je me débrouille bien en écriture et à l'orale ,vous trouvez pas? ,je vais donc postuler ....!

thibaut ;
que connais tu  vraiment du Portugal?,
les vacances ,les plages ,une rencontre ,les filles,une amourette de vacances,faire la fête tous les soirs se lever à midi, si tu es en Algarve tu dois voir beaucoup de dineiro là bas c'est torride .
ta tête est encore très pleine d'illusions.tu as encore quelques claques à te prendre, ne soit pas si agressif, ta place on va pas te la prendre, on te la laisse jusqu'à temps que tu puisse réalisé que tu t'es trompé  sur toute la ligne.
pour partir dans un autre pays il vaut mieux y arriver le plus jeune possible.
ne m'en veux pas cela viens du fond du coeur.