Quitter Rome - Déménagement

Bonjour tout le monde,

Suis désespérée car la société qui devait s'occuper d'effectuer mon déménagement cette semaine a décidé vendredi soir dernier, de ne plus faire de trajets transfrontaliers...Je dois rendre mon logement le 1er Juillet, et ai déjà un billet de retour... :o

Connaissez-vous une société fiable et bon marché pour transporter une vingtaine de colis déjà emballés, en France (dans l'Oise ou dans le pire des cas Paris ou proche banlieue) ?

Ou mieux, avez vous prévu de déménager prochainement (courant Juillet) aussi en Région Parisienne/Picardie ? J'ai trouvé un transporteur sur Subito qui me propose un tarif raisonnable sous condition qu'il fasse le trajets pour deux clients (sinon il voyage à perte)..

Merci d'avance pour votre aide et bon séjour à Rome   :cheers: !

Bonjour

J'ai personnellement utilisé la société Goeldlin .
Ils ont des camions qui partent 1 à 2 fois par semaine vers la France en service groupage (nettement moins cher qu'en déménagement individuel) .
C'est une entreprise sérieuse et chez moi tout à été très bien emballés et transportés sans rien de cassé,
C'est l'association Rome Accueil qui me l'avait conseillé et je le conseille à mon tour parce je l'ai testé.
GOELDLIN déménagements - Contact Mr Alain Goeldlin-
Tel + 39 392 070 8956
Email [email protected]

Bonsoir Estelle,

Merci beaucoup pour vos précieuses informations...Cette société m'a l'air idéale, nous avons téléphoné avec un ami italien et la dame a confirmé qu'un enlèvement pouvait être effectué cette semaine avec une livraison d'ici à 15 jours max, pour des prix qui apparaissent très avantageux (sur certains sites, il est souvent question du double de prix)...

J'ai envoyé un email avec un listing précis des colis à envoyer...Nous verrons bien !

Toute une histoire !

En attendant merci encore  :gloria

Le monsieur Alain Goeldlin parle francais si vous arrivez à lui parler personnellement ( c'est pour ça que je vous l' avais indiqué .)
J'espère que tout ira bien pour vous aussi.

Bonjour Estelle,

Oui, tout est booké pour samedi matin avant que je parte !
Mr.Goeldlin a l'air d'une personne sérieuse et fort sympathique et se souvenait de votre déménagement ! (Enfin je crois)
Alors vraiment, merci encore pour votre aide si précieuse à un moment où j'étais relativement désespérée !!