VIVRE EN POLYNESIE

Bonjour,

Je suis une Française de 66 ans (pas de retraite). Mon capital retraite, c'est ma santé, ma forme, mon énergie, mon job, mon envie d'apporter ma contribution au monde.
Je souhaite quitter la France pour développer mon activité ailleurs. Je travaille en coaching bien-être, avec des spécialités comme la sophrologie, le traitement des allergies par l'énergétique, l'EFT (techniques de libération émotionnelle)...

Mes besoins : une clientèle et un logement.

J'aimerai donc être contactée par des thérapeutes, coach, prof de yoga, etc. pour savoir quel est le potentiel là-bas, que me conseillez vous (lieu de vie, travail..)
Est-ce qu'il existe des centres de thérapeutes, dans lesquels il est possible de louer un cabinet à la journée, comme ici?
J'ai besoin d'espace, d'une vue, de relations, d'amis. Je ne pars pas pour être isolée. Ici, j'ai participé à des projets d'habitat groupés écologiques, mais il y avait toujours des obstacles et aucun projet n'a abouti. Vu les années qui passent, je n'ai plus envie d'attendre, j'ai envie de vivre chaque journée intensément, loin de la morosité ambiante en France.

Je vous remercie de me répondre, de me donner votre point de vue, votre avis, vos conseils avisés basés sur votre expérience...

Merci, merci, merci!

A très bientôt, ici ou ailleurs

Viviane

Bonjour,
L'idéal  pour toi c'est d'aller dans les îles, pas à Tahiti. Vu ton profil les grandes villes ce ne doit pas être pour toi. Le problème dans les îles c'est qu'il n'y a pas un gros potentiel car peu peuplé. Si tu veux un lieu avec un spot c'est pas donné. Il faut prévoir un gros budget.
Bonne chance pour la suite.

Merci Hacepa. Je n'ai pas le gros budget. J'ai vu en lisant des blogs que la vie là-bas était très chère. Bon, je vais voir du côté de la Réunion. Merci encore et bonne continuation aussi!