Marocaine qui sera au gabon

bonjour enfaite je serais au gabon le mois prochain pour un boulot entant que directeur d exploitation dans un complexe hotelier,ayany deja fais burkinafaso,senegal,cote divoire et la je suis en tanzanie precisement ile zanzibar je veux avoir plus d infos sur la vie et surtt la personnalité des gena la bas

Salut 👋 ! Les gens d' ici sont bien et accueillant! Sauf les contrôles qui sont un peu dure pour les étrangers

Bjr Madame
Vous n'aviez pas a vous inquiéter, car il y a plus d'étrangers au Gabon, et personne ne dérange l'autre. Tous vivent dans un climat assez favorable et c'est d'ailleurs la principal cause de la venue de plusieurs nationalités qui sont vivant ici. :cool:
Il faut seulement être en règle. Avoir un statut de résident professionnel qui vous donnera droit a une carte de séjour. C'est un élément très capital pour ne pas être dérangé par les contrôles polices.
Vous aurez la chance de découvrir la beauté touristique du Gabon.
Je vous souhaite un bon voyage.
Michel ange. :top:

Bonjour.
Les gens sont très sympathiques. Il peut arriver qu'ils soient un peu durs et trop francs, mais tu finiras par t'y faire ! Ici, la vie est tranquille, donc, si tu viens d'un endroit où l'atmosphère n'est pas différente, tu ne seras pas vraiment dépaysé ! J'espère que tu vas te plaire au Gabon !

L'atmosphère au Gabon est chaleureuse et les gens également. Tant que vous êtes en règle avec l'immigration tout ira bien...
Une chose est sûre: vous allez adorer !!!

Bsr
Est vous déjà la? Juste pour me rassurer de réalisation de votre projet.
Michel ange