CAP Constructeur Bois: reconnu au Canada?

Bonjour,

Je m'appelle Maurizio, c'est mon premier poste sur cette forum, et je m'excuse en avance pour mon Francais. Je suis un Canadian Anglophone, et depuis un peux pres un an je suis en France. J'ai rencontrer ma copine Francaise en Ontario, et elle m'attiré ici en Charente Maritimes.

J'ai decidé d'essayer de faire une diplome Francais, et d'apprend la langue au meme temps. Voila, neuf mois apres, j'ai mon CAP, et je peux debrouiller en Francais! J'ai developper un passion pour la cuisine Francaise aussi, surtout le canard de la Sud Ouest!

Mon CAP s'appelle Constructeur Bois, et pendant cette formation adulte de 8 mois j'ai appris la fabrication et posage d'ossature bois et de la charpente traditionelle.

Stephanie a un Permis Vacance Travaille valable pour un an, et on a acheter deux billets aller pour Toronto pour le 22 Juillet.

On voudrais essayer de s'installer en Ottawa. J'ai une amie qui a un copain qui est charpentier en Ottawa. Je voudrais chercher du travaille dans la construction bois la bas (frame carpentry). Est ce que mon CAP va m'aider en Ontario? J'ai un passeport Canadian, donc ca ce n'est pas une probleme. Est ce qu'il y a du travaille dans le coin d'Ottawa?

J'aimerais bien d'avoir vos conseilles!

Merci beaucoup,
Maurizio

jobboom.com/
http://www.guichetemplois.gc.ca/Intro-fra.aspx