Cherche maison ou appt à garder fin juillet-début aout

Bonjour,
J'arrive fin juillet avec mon mari et ma fille de 2 ans pour s'installer vers Sada.
Quelqu'un serait-il intéressé pour que nous lui gardions sa maison à partir du 21 juillet jusqu'à fin aout si nécessaire le temps que nous trouvions un logement et que nous déballions le container ? Nous aimons prendre soin des animaux et des plantes vertes, mais cherchons un logement sécurisé.
L'idéal pour nous serait d'avoir 3 chambres : 2 lits doubles et un berceau (mes parents nous rejoigne 1 semaines pour nous aider à nous installer)
Localisation à 30min max de Sada.
Merci d'avance de vos réponses

Bonjour,

Nous partons en Métropole du 22 Juillet au 19 Août, la maison serait assez grande pour vous, 2 chambres dont une avec lit superposé (lit double en bas et lit simple en haut) et une avec lit double. Je n'ai pas de berceau par contre. Il y a TV et Internet et un chat adorable à garder ! Le logement est très sécurisé, il y a un gardien qui passe toutes les nuits, il se trouve sur Bandrélé. Ah oui j'oubliais, je peux prêter la voiture mais il faut regonfler les pneus tous les deux jours :)

N'hésitez pas au besoin ;) On n'a eu la chance d'arriver à Mayotte dans ce cas de figure et cela simplifie tout !

Je mets un bémol sur la date du 22 Juillet car des amis vont occuper la maison un peu avant mais je ne suis plus sur de la date de leur départ donc je vais confirmer si cela vous intéresse.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça m'a l'air très bien. Pouvez-vous me confirmer que c'est à 30min environ de Sada ? Pourriez-vous m'envoyer quelques photos
Pour la voiture, pourquoi pas, cela peut peut-être intéresser mes parents, mais comme nous avons besoin d'un siège bébé, nous pensions en louer une le temps de récupérer les notre dans le container.
Nous arrivons le 21 juillet au matin, rien ne nous empêche de prendre un gite quelques jours, par contre dès que nous auront un logement, nous pensons nous y installer le plus rapidement possible, mais rien ne nous empêche d'aller vérifier tous les deux jours si tout vas bien. Par contre nous ne seront pas là du 15 au 21 aout, nous faisons un saut de puce en métropole pour un mariage.
Dites moi si une organisation est possible autour de ces dates ?
Cordialement,
Elisabeth Devin

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive mais je suis pris par le travail actuellement. Nous pouvons continuer en MP si vous le souhaitez !