Freight forwarding France - Maurice

Bonsoir,

Je veux me faire expédier un produit assez volumineux d'un vendeur Amazon qui ne livre bien sur pas à Maurice.
Je suis en train de regarder les services de transitaires qui proposent une adresse en France pour un renvoi du colis vers Maurice, les tarifs sont assez variés, et les informations peu claires...

Quelqu'un a t il une bonne expérience à partager à ce sujet ou des tuyaux?

Merci.

Hello Taps,

Est ce que ton produit est dispo chez Amazon US ? Ça t'économiserit 20% de VAT française et tu as accès à un marché de freight forwarder plus concurrentiel ;)

iJulien a écrit:

Hello Taps,

Est ce que ton produit est dispo chez Amazon US ? Ça t'économiserit 20% de VAT française et tu as accès à un marché de freight forwarder plus concurrentiel ;)


Hello Julien,

Oui, il l'est! Merci du conseil.
As tu des prestataires US à me recommander?

Merci

Hello,

J'utilise BorderLinx qui expédie avec DHL en DDP. Jamais eu de problème mais attention aux poids volumétrique ;)

Cordialement.

iJulien a écrit:

Hello,

J'utilise BorderLinx qui expédie avec DHL en DDP. Jamais eu de problème mais attention aux poids volumétrique ;)

Cordialement.


Merci, en effet je commande un article assez lourd et volumineux. J'ai une quote à 20 000 Rs pour un colis en valant 5000, je vais passer  :o

J'ai un devis à 3500 Rs au tarif lent sur colisexpat depuis la France, je vais tenter.

Bonne journée.