Il vit déjà aux USA, il est Français, on veut se marier

Bonjour,

Je ne trouve nulle part quelque chose à ce sujet :
Mon ami a été muté il y a 3 mois aux USA, et mes 180 recherches d'emploi n'aboutissent pas pour le rejoindre (raison des refus : le fait qu'il faille me sponsorisée of course, alors que je parle couramment anglais et bosse dans le webmarketing depuis 4 ans.)
Nous envisageons donc le mariage au bout d'un an de relation (nous en sommes à 10 mois actuellement.)

1. D'après mes lectures, vous me confirmez qu'il vaudra mieux se marier en France, sous peine que notre mariage soit considéré comme "fraud" ? (Je ne peux me rendre sur place qu'avec un visa touriste ESTA.)
2. Si oui, cela posera-t-il problème au regard de l'administration française, qu'il réside désormais aux USA ?
3. Quelles seront ensuite les procédures pour que je puisse le rejoindre ?
4. Son VISA E1 me permettra de travailler sur place. Je devrai demander une autorisation de travail n'est-ce pas ?

Je précise que j'ai une bonne situation en France, et je pars le voir en tout que touriste dans 3 jours.

Merci de votre aide, je me suis un peu désemparée sur les démarches à suivre :)

hi,

deja on ne parle pas de visa Fraud entre 2 ressortissants etrangers...ca concerne les etrangers qui se marient sous esta (qui n'est pas un visa d'ailleurs mais une autorisation de voyage!)  avec une(e) US CItizen...
pas ton cas.

vous pouvez vous mariez aux USA ou en France.
il te faudra juste rentrer en france (avant l'expiration de tes 90 jours) pour faire le visa Spouse.

ensuite une fois de retour aux USA, avec ton visa sur le passeport, tu pourras demander une autorisation de travail (EAD); cela peut prendre un peu de temps (entre 1 mois et 5 mois)

Je suis venue avec l'esta pour me marier avec ma femme. Mon visa avait expiré depuis plus de 5 mois, j'avais pris rendez vous avec un avocat et il m'avait fais les papiers pour le sponsorship. Trois mois après j'ai eu un interview avec ma femme. C'est risqué mais si il voit que votre relation est vrai ça ne posera pas de problème comme j'ai dit il faut faire attention avec ce genre d'action. C'est cher de faire la carte verte mais encore plus si c'est considéré "fraud"

AmericanFry a écrit:

Je suis venue avec l'esta pour me marier avec ma femme. Mon visa avait expiré depuis plus de 5 mois, j'avais pris rendez vous avec un avocat et il m'avait fais les papiers pour le sponsorship. Trois mois après j'ai eu un interview avec ma femme. C'est risqué mais si il voit que votre relation est vrai ça ne posera pas de problème comme j'ai dit il faut faire attention avec ce genre d'action. C'est cher de faire la carte verte mais encore plus si c'est considéré "fraud"


Attention AmericaFry : parles tu de la meme chose: tu t'es marie avec un francais ou un US citizen?
la procedure n'est pas la meme du tout.
et elle n'aura pas la Green Card

AmericanFry a écrit:

Je suis venue avec l'esta pour me marier avec ma femme. Mon visa avait expiré depuis plus de 5 mois, j'avais pris rendez vous avec un avocat et il m'avait fais les papiers pour le sponsorship. Trois mois après j'ai eu un interview avec ma femme. C'est risqué mais si il voit que votre relation est vrai ça ne posera pas de problème comme j'ai dit il faut faire attention avec ce genre d'action. C'est cher de faire la carte verte mais encore plus si c'est considéré "fraud"


Mais la c'est pas du tout son cas.
ce sont 2 francais qui veulent se marier. L'un est sous visa E1 (deja aux USA), l'autre est en France. Il n'y a pas de fraude et pas de carte verte en jeu non plus.