Recherche maison contemporaine en Algarve à partir de août 2018

Bonjour à tous,
Recherchons à partir d'août 2018 un petite villa en Algarve, même en projet, proche toutes commodités et plage pour un budget de 300000€.
Avez vous des projets de construction ou des villas qui pourraient nous convenir.
Merci d'avance.
DANIEL/LISE2017

Bonjour,

je vis ici au Portugal depuis plus de 5 années. J'ai un ami qui a une agence immobilière a Estoril. Il a des maisons magnifiques a proposer , voulez vous que je vous mette en contact ? Il devrait pouvoir vous aider.
bien a vous.
Robert

:) Bonjour,
C'est avec plaisir que j'aimerais avoir le contact de votre ami pour nous conseiller, voir nous trouver un bien.
Merci d'avance.
Cordialement
Daniel Le Breton
Mon adresse personnel.
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pas facile de vous aider! L'Algarve est une région assez vaste avec des coins les uns plus différents que les autres...c'est comme si vous demandiez, a une échelle plus petite, de vous aider à trouver une maison en Bretagne! Votre budget, pour une "petite villa", peut être correct pour certains endroits d'Algarve mais insuffisant pour d'autres. Il commence à être insuffisant pour les endroits plus recherchés a mon avis... :( 
Il vaudrait mieux cibler un endroit qui vous plaît, pour ensuite faire vos recherches. Une maison moins sympa dans en endroit qui vous plaît vous apportera plus de bonheur qu'une superbe villa, là, où vous ne vous sentez pas aussi bien.
Bonne recherche! :cheers:

Merci Daniel,


je vais vous envoyer un email avec l adresse du site internet. Il y a deja des idées.
On vas faire son possible pour vous aider.

Avez vous pense a aux residents non habitual ? je le suis depuis plus de 4 années maintenant.

je vous reviens par mail.

Bien a vous :

Robert

rob.cook a écrit:

Merci Daniel,


je vais vous envoyer un email avec l adresse du site internet. Il y a deja des idées.
On vas faire son possible pour vous aider.

Avez vous pense a aux residents non habitual ? je le suis depuis plus de 4 années maintenant.

je vous reviens par mail.

Bien a vous :

Robert


Vous travaillez dans un call center à Lisbonne et vous êtes RNH  ?

Comment est ce possible ?

:/

Estoril en Algarve ? tiens, tiens !

Bonjour Daniel/Lise2017...
Ce n'est pas pour vous décourager mais à Estoril ou Cascais vous ne trouverez pas ce que vous cherchez pour ce budget....
Comme dit Bello35
"Pas facile de vous aider! L'Algarve est une région assez vaste avec des coins les uns plus différents que les autres...c'est comme si vous demandiez, a une échelle plus petite, de vous aider à trouver une maison en Bretagne! Votre budget, pour une "petite villa", peut être correct pour certains endroits d'Algarve mais insuffisant pour d'autres. Il commence à être insuffisant pour les endroits plus recherchés a mon avis... :( 
Il vaudrait mieux cibler un endroit qui vous plaît, pour ensuite faire vos recherches. Une maison moins sympa dans en endroit qui vous plaît vous apportera plus de bonheur qu'une superbe villa, là, où vous ne vous sentez pas aussi bien."
Cordialement
Manuel

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Promotion de services, démarchage
Je vous invite à lire la charte du forum

:) Bonjour Clotilde,
Merci de m'avoir répondu je suis intéressé par votre réponse.
Vous pouvez me contacter je vous donnerai mon adresse mail.
Cordialement.
Daniel Le Breton
DANIEL/LISE2017( sur expatrié)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Promotion de services, démarchage
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour info, la promotion de vos propres services ne sera pas tolérée sur le forum. Si vous êtes un professionnel, je vous invite à enregistrer vos services dans l'annuaire ou de soumettre une annonce dans la section immobilier du site.

@ Rob.cook, pourriez-vous, s'il vous plaît, recommander votre ami dans l'annuaire ?

- Annuaire de services en Algarve

Si vous recherchez un logement, veuillez suivre les indications ici : INTESSERES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?

Merci d'avance,
Bhavna

Fermé