Mont saint michel

bonjour , je suis belge expatrie en espagne , j ai besoin qu une personne qui habite pres du mont saint michel me rende un petit service
amicalement
marcel

Bonjour marcel,

De quel genre de service s'agit-il?

Merci bien,

Priscilla

merci pour votre reponse
je vous explique , il y a quelques annees  nous avons acheter un moulin a Mme Duval, 29 route de la Grève 50170 Moidrey (02.33.68.37.64).
dans le demenagement , nous avons egare les ailes
j ai eu un contact avec un monsieur duval  je pense ? qui me dit pas de soucis pour me les envoyer , mais que je dois lui envoyer un cheque avec le montant  et mes coordonnees  , je veux lui faire un versement sur son compte , je lui demande son adresse maill  et il me repond qu il n a pas tout cela ?? etc etc donc je sent que je pourrais perdre de l argent
voila pourquoi j ai besoin d un petit service
seriez vous d accord que je vous verse l argent sur votre compte , que vous me les envoye par colis poste
oui je ne vous connais pas , je pense que dans les expatries il y a plus de gens a qui l on peu faire confiance .
au plaisir de vous lire
amicalement
anne-marie et marcel

Bonjour,

Peut etre devriez vous contacter la Mairie locale, ou bien une association locale pour vous rendre le service! Les gens sont en general frileux a aider ainsi des "etrangers"....

La Mairie pourrait peut ete servir d "intermediaire" pour la partie mail et autre coordonnees eventuellement. Si vous etes connu de la Mairie, en principe dans ce genre de petite communaute, i. Ne devrait pas y avour de,souci...ou bien u e autre personne de votre co fiance pour servir encore u e fois d intermediaire..

Sinon, la Poste, par courrier....les gens sont mefiants...je sais c est saoulant, mais bon.....:)