Si vous vous sentez seul et que vous aimez marcher

pour tous ceux qui se sentent seuls sur Tunis  et qui aiment marcher  je relance une invitation
réunissons nos solitudes et allons marcher .
Hier soir un jeune compatriote est venu et nous avons fait un grand tour de Sidi Bousaid . c était magnifique
venaient tenter une autre marche ensemble . le point de départ est en général à Gammarth  mais on peut partir d un autre point le but étant vraiment la marche . J aimerai renouveler ca demain soir  ou apres demain , qui est partant ?
bienvenue à toutes et tous   Folbis

Bonjour

Pourquoi ne pas organisez vos sorties (ou autres ) sur la rubrique Événements
Elle est mise en place pour ça
C'est mieux que sur le forum
Bonne journée
:)

bonne idée j essaie   de le placer dans les évènements
  ..  A force  ,peut être ,formerons nous un groupe  de marcheurs  .. merci pour votre réponse

bonjour
vous avez essayé de rentrer dans évènements  ; ce que je lis /
  art et culture ? foire et expos ,enfant et famille   
  pas de loisir  ou sport    apparemment ?
je ne sais vraiment pas ou l inscrire ??  ? 

si vs avez un autre conseil , bien venu merci .
Bonne soirée .

Re

Vous avez "sport et activités de plein air "
Ça correspond bien, non ?
C'est ICI
:)

J ESSAIE MERCI

Bonjour S150

Julien n a pas jugé  que cette demande devait faire partie des évènements ..
Cette proposition de marche n ayant pas de date précise   comme un évènement   à une date et heure précise  je pense  ..
Juste pour votre info ,
   j aurai essayé  sur vos conseils ..
Bonne journée à Vous  ..

Bonjour

:thanks:
De mon coté pas eu d'info pour la validité de l'événement
:/
Bonne journée à vous aussi
Ps , pour ce genre de rencontre l'idéale est de mettre du x/6/ 2017 au x/12/2017

Bonjour folbis,

En effet, pour que votre évènement soit accepté, il faut donner tous les détails : l'heure , la date, le lieu et au moins une description de l'évènement.
Si vous ne disposez pas de tous ces détails, l'évènement ne sera pas accepté.

Dans ce cas précis, je vous proposerai plutôt de poster votre annonce sous la rubrique Sorties, activités, loisirs à Tunis.
C'est en effet plus approprié. ;)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

C est ce que j avais fait ..   B J

J Y VAIS DE CE PAS MERCI

Volontiers pour une marche régulièrement...

n'habitant pas Gammarth, ni Sidi Bou. Partante pour le principe, après on peut se mettre d'accord sur le lieu. Car ça me fait un grand détour!!

VOUS ETES SITUEE DANS QUEL QUARTIER ?
Moi en fait j habite la Soukra .. 
Au plaisir de vs lire ..  Folba

Ariana/ Menzeh.

Bonsoir folbis est-ce que vous faites toujours les marches en groupe

Bonjour   
j aurai aime ,   mais malheureusement je n ai que le  les fins d après midi de libre et a la rigueur certains weekends     car je travaille    et voyage beaucoup  , donc difficile de trouver  une date convenant aux uns et autres , du coup en attendant une occasion qui se présente ,  je vais aller faire de la piscine dans un centre a la Soukra , Tunis accueil  fait des marches le matin    vous devriez voir avec eux si vous êtes libre   sinon nous pouvons essayer de voir pour un samedi matin  ensemble ..  Pour Tunis accueil je peux vs donner leur coordonnes. Cette association est très dynamique et ils ont plein d activité .. Bonne journée

Bonjour,
pour les personnes que ça intéresse,il existe une association des randonneurs :
http://www.randotunisie.tn/

D'accord oui j'aimerais bien avoir leurs coordonnées si nn je vous remercie beaucoup et c'est pas grave on ira ensemble une autre fois