T.O.T

Comme vous le savez, TOT est un  fournisseur d'accès Internet, mais j'éprouve le besoin de dire du bien d'eux, car je sais que dans le passé, ils avaient plutôt une mauvaise réputation, surtout en ville

d'abord, maintenant, et pas que chez moi, à la campagne, ils sont très bons, en plus aimables et très compétents;  avant, en septembre, j'ai commencé à 20 mbs , puis ils m'ont monté à 50 sans supplément

hier, plus d'Internet, j'avoue que tout ce qui est réseau ce n'est pas mon fort, j'ai cru que c'était mon modem qui ne fonctionnait plus, comme j'avais lu ailleurs, j'ai appuyé sur " reset '' , toujours rien , alors ce matin je les ai appelés  , une heure plus tard ils étaient là et ils ont eu beaucoup de mal à rétablir Internet, apparemment j'avais mis un vrai bordel, c'est vrai que j'avais trifouillé aussi dans Windows sans rien connaitre et comprendre ( mais je leur ai pas dit  :dumbom: )

résultat, gentiment ils m'ont expliqué qu'ils avaient arrêté le service pour réparer un câble cassé, et que à l'avenir je devrais attendre quelques heures avant de vouloir réparer moi-même et surtout, de ne rien faire , de les appeler tout simplement
en plus, on en avait parlé pendant leur réparation,  ils m'ont monté à 80/20, sans supplément, c'est le maximum que mon modem peut faire
j'ai d'ailleurs remarqué que pour monter le débit chez un particulier, ils appuient tout simplement sur une touche du clavier au bon endroit , comme d'ailleurs souvent en informatique

donc, pour finir, bravo à TOT pour leur compétence, gentillesse, efficacité et si plus tard vous vous établissez au fin fond de la campagne, pour avoir un bon FAI, vous pouvez penser à TOT

En effet, moi qui suis dans la campagne, je m'en sors également bien avec TOT  ;)

moi je viens de resilier.que des problemes .apres chaque orage ou coupure de courant plus d internet.telephone egalement.
2 ou 3 jours a leur telefoner avant de reparer.le mois d avril 15 jours sans internet.
maintenant jai 3bb.plus de problemes.

Comme quoi c'est aléatoire d'un endroit à l'autre..

Dans mon village, les gens ont de gros problèmes avec 3BB...

Nous ne sommes pas nombreux à avoir TOT en ADSL car il n'y a que 10 lignes téléphoniques dans tout le village.... TOT a installé la fibre il y a moins d'un an mais devant le coût du câblage, j'y ai renoncé...

j'ai la fibre 80/20 ; 802. bahts par mois, j'ai payé 6000 bahts pour faire venir chez moi, mais je ne regrette pas, je suis là pour des années ( j'espère )

isanandre a écrit:

moi je viens de resilier.que des problemes .apres chaque orage ou coupure de courant plus d internet.telephone egalement.
2 ou 3 jours a leur telefoner avant de reparer.le mois d avril 15 jours sans internet.
maintenant jai 3bb.plus de problemes.


vraiment , très différent de chez moi, ils sont venus au bout d'une heure, en plus c'était ma faute, jamais eu de problèmes venant d'eux  je donne 20/20 comme note

Gerardthai a écrit:
isanandre a écrit:

moi je viens de resilier.que des problemes .apres chaque orage ou coupure de courant plus d internet.telephone egalement.
2 ou 3 jours a leur telefoner avant de reparer.le mois d avril 15 jours sans internet.
maintenant jai 3bb.plus de problemes.


vraiment , très différent de chez moi, ils sont venus au bout d'une heure, en plus c'était ma faute, jamais eu de problèmes venant d'eux  je donne 20/20 comme note


Bonsoir,

Idem pour moi, chez T.O.T depuis 2007, j'ai déménagé il y a 5 ans (même baan), j'ai pu garder mon numéro de téléphone et il y a 1 an, la compagnie ma offert un nouveau "router"
Abonnement ADSL - WiFi Up - 640 bahts par mois.

Après, si il y a une coupure d'électricité, je pense que peu importe la compagnie, c'est pareil partout.

Bonne soirée à Tous !

le probleme c etait  meme avec le  retour  du courant plus de connection internet.
re telefoner re attendre 1 ou2 jours.et cela plusieurs fois par mois.la derniere fois 4jours d attente .alors jai change le prestataire.

le probleme c etait  meme avec le  retour  du courant plus de connection internet.
re telefoner re attendre 1 ou2 jours.et cela plusieurs fois par mois.la derniere fois 4jours d attente .alors jai change de prestataire.

isanandre a écrit:

le probleme c etait  meme avec le  retour  du courant plus de connection internet.
re telefoner re attendre 1 ou2 jours.et cela plusieurs fois par mois.la derniere fois 4jours d attente .alors jai change de prestataire.


Vous avez eu raison, j'aurais fait pareil ; ça dépend vraiment des endroits, je sais que TOT a une très mauvaise réputation en ville, genre Pattaya, ça a peut-être changé
c'est comme les banques ou les immigrations, je pense que ça dépend localement du management
à la campagne ils sont bien implantés

Bjr,
Nous avons eu TOT pendant 2 ans et nous n'étions très satisfaits. Le débit  etait surtout très lent .
Maintenant nous avons 3BB. c'est beaucoup efficace et ils sont très réactifs en cas de problème.
Cdlt

J'ai eu 3 BB adsl à Cha am, très content, et quand j'ai déménagé, j'ai contacté 3BB à Prachinburi, pas pressés d'aller en campagne, alors au bout de 2 mois j'ai été voir TOT, qui était déjà implanté dans les rizières, j'ai payé 6000 bahts pour faire venir la fibre, maintenant j'ai 80/20 megabits, génial ; depuis, j'ai appris sur d'autres forums que pour la campagne peu accessible, TOT est vraiment très apprécié
disons 3BB en ville et TOT à la campagne ; c'est peut-être généraliser ...

Bonjour,
Pour ma part, AOL, en bordure sud de Chiang Mai. J'en suis très satisfait, en cas de nécessité les interventions sont très rapides.
Et comme nous avons trois cartes SIM Chez ce même opérateur, ma femme a négocié un tarif annuel de l'ordre de 5.000 Bahts pour un débit de 50/10.