Internet

Bonjour a tous,

voila j'ai trouvé 1 appartement a yaoundé,je voudrais avoir internet quel est d'après vous le meilleur

Merci a tousssssssssssssssss

bonjour gaudain

sans aucune hésitation prenez une carte MTN avec 10 000fr pour 30jours vous avez 30 go soit 1 go par jour ses le seul opérateur qui fonctionne trés bien mème en dehors du centre ville contrairement a orange qui na plus de 4G sorti du centre et beaucoup plus chére

merci a vous

gaudain a écrit:

Bonjour a tous,

voila j'ai trouvé 1 appartement a yaoundé,je voudrais avoir internet quel est d'après vous le meilleur

Merci a tousssssssssssssssss


bONJOUR

Sans doute, les choses ont évolué. Nous y étions l'année dernière et nous avions orange et camtel (au cas où) Orange est plus populaire. Vous pourrez avoir soit, un boîtier wifi qui permet la connexion jusqu'à 5 ordi  à la fois ou, des clés usb individuelles, que vous pourrez recharger au besoin (boitier aussi)

il y a aussi la fibre optique qui se generalise un peu partout meme a kribi ,il y a un cout a l installation que votre operateur va definir pour vous ainsi que le debit quand a la connection c est  24h 24 a vous de voir pour vos besoins reels

D'un point de vu de la fiabilité du réseau ainsi que de la vitesse Nexttel est de loin la meilleure option
Rendez vous à l'agence de l'avenue Kennedy près du centre culturel Français à Yaoundé

bonjour
je pense qu il faut resté honnéte tous le monde sais bien que il faut un boitier ou une clé usb et encore se n es pas obligatoire moi je fait fonctionné mon ordi sans clé usb ni boitier et il fonctionne trés bien

comme dit lilanez elle y a étes l année derniere, moi ji sui allé cette année et les choses non pas beaucoup évolué bien sur comme le dit desormeaux la fibre est en préparation  et de toute facon a un coup qui sera surement plus élevé
oui il y a d autre opérateur bien sur : orange comme je l ai dit qui fonctionne trés mal en dehors du centre ville (je parle de la 4 G ) je pense que boaye doit surement travaillé dans l agence nexttel
il faut comme moi connaitre un peu de monde sur yaoundé et on s appercois que la plus pas des gens sont sur MTN qui est de loin le plus intéressant financiérement 30go pour 10000fr ' je ne parle pas de communication téléphonique, la tous les oprateurs sont bon je parle d internet en 4G

Juste cliente depuis 2014😅😅😅

bonjour, peut on garder son numéro de téléphone orange cameroun si on veut passer chez MTN ? comme en belgique ou le numéro nous suit quelque soit le distributeur de service ?

jeanlucw a écrit:

bonjour, peut on garder son numéro de téléphone orange cameroun si on veut passer chez MTN ? comme en belgique ou le numéro nous suit quelque soit le distributeur de service ?


je ne crois pas...
C'est pour cela qu'au Cameroun, beaucoup de personnes ont au moins deux téléphones pour deux opérateurs différents ou, des téléphones à deux puces (ce qui est mon cas)

merci @lilianez