Création d'entreprise de transport en commun.

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site je vis en France ville marseille j'aimerais créer une entreprise de transport en commun au Sénégal mais le problème est que je connais personne  je n'ai ni contacte pour m'aiguiller  dans le projet je recherche aussi un associé vivant au Sénégal ayant le même projet. merci vos aide et conseils sont les bienvenues cordialement

Bonjour,

Je connais 2 femmes qui ont le même projet que vous l'une est actuellement en France l'autre est au Sénégal si ca vous intéresse de les contacter je vous envoi leurs coordonnées en message privé.

Bonjour ! Je serai intéressé d'avoir les coordonnées de ses dames en privé ! Merci 😊

Bonjour à vous !

Nous nous sommes contacté par téléphone avec Bango qui proposait une rencontre avec toutes les personnes intéressées pour s'installer au Sénégal....Cela suite à son constat que de nombreuses personnes cherchent à en savoir plus avant de partir.
Nous avons alors calée une rencontre à Paris le samedi 1er juillet 2017.
L'idée c'est de manger ensemble le midi  et de poursuivre l'après-midi (dans un parc ?) pour faire connaissance et échanger à propos de nos projets, nos envies, nos questions,....Le tout dans la joie et la bonne humeur !!!
Si vous êtes intéressés envoyez un message privé soit à moi soit à Bango
Très bonne journée à vous !
Samuelle :D

Bonjour je serais intéressé par votre proposition partager un moment ensemble , échanger ect... mais le souci , c'est paris je me perd dans paris trop de lignes a étudié 😕 Jusqu'à la gare ça vas 😂et à près grosse difficulté quand on se trompe d'RER 😥Mais c'est avec grand plaisir que j'aimerais partager ce moment avec vous ☺️Cordialement.

Hello ! écris tes coordonnées en privé on pourra toujours te guider !

Bonsoir

J'ai contacté la personne mais elle est actuellement occupée en Espagne elle vous contacte en mp dès son retour

Ok merci d'avoir fait passer l'info  on resté connecté a plus 😉