Bourse d'étude

Comment peut on avoir vite l'occasion pour avoir le visa d'étude au canada?

Il faut que vous contactiez les universités qui vous intéressent et qu'une d'entre elle vous accepte.

Attention, vous n'aurez aucune bourse et vous devez avoir la somme demandée pour un an coût des études + celui de la vie courante et logement) sur votre compte votre demande de visa avec preuve des fonds.

Ok...merci mais excuse moi vous connaissez à peu près  l'estimation de la somme totale? Merci

Salut,

Dans quelle province comptez-vous aller pour vos études?

Et quelle filières, car là aussi, les coûts varient (de même si on est dans le premier cycle ou le second). Mais objectivement, tout compris, il te faut 30000$ par an pour être "bien" (sur place et pour la demande de visa).

Bonjour...je peux choisir Alberta ou bien la ou on parle plus le français. Mais bien sur vous pouvez me faire une proposition la où c'est avantageux. Merci pour tout

J'ai eu mon bac en techniques quantitatives de gestion plus formation en marketing dans un cabinet...alors j'aime beaucoup marketing relationnel. Le coût est très énorme mais je sais que rien n'est impossible à l'homme qui est déterminé et qui a plusieurs visions. Merci

Ah excuse moi j'avais oublié c'est en premier cycle