VISA pour pouvoir travailler au Mexique

Bonjour,

Je vais aller au Mexique dans 3 mois et j'aimerais m'installer et trouver du travail la-bas. Quel VISA je dois demander ? Merci par avance.
Fanny

Bonjour,

Vous auriez besoin d'un visa de travail.  Ce visa n'est disponible qu'a ceux qui ont deja leur permis de residence.  Dans votre cas, pour tout avoir, vous auriez besoin d'une lettre d'offre d'emploi d'une societe national.

L'autre facon serais d'avoir une entree d'argent etabli sur votre compte pour ainsi avoir un visa de residence, sans travailler.

L'autre option, est de venir ici, assure un visa de 180 jours avec un passeport francais ou communitaire, et trouver un travail le plus vite possible, avec une societe qui voudra vous donne la carte / offre d'emploi formel.

L'administration du visa prendras minimum 3 mois, parfois 4, aura un cout total d'environ 13,000 mxn avec un cabinet d'avocats de qualité, et tu devras sortir du pays, a MIami para exemple, pour un entretien avant de l'avoir, chose d'une journee, environ 250 USD pour le vol alle / retour sur AA.

Je vous suggere de nous laisse savoir vos aptitudes ou interets avec la possibilites qu'on pourras vous offrir un emploi a Cancun, formalise.

Buena suerte -

Merci pour votre réponse.

Vous me conseiller alors de postuler depuis la France ?
Je voudrais travailler sur Mérida comme professeur de français car mon compagnon vit dans cette ville.

Muchas gracias por su tiempo!

Bonjour,
Oui, vous pourriez commencer depuis la France dans le cas ou vous auriez deja un offre d emploi ... si non, viens au Mexique, comme touriste, trouve un travail, et voila, mais je crois que via le web tu pourra bien trouver quelque chose a une ecole ou avec l Alliance Francaise ...

Suerte!