Travail

Mon mari et moi allons bientôt emménager au luxembourg . Je suis assistante commerciale avec un niveau b1 en anglais et scolaire en espagnol . J'ai peur de pas pouvoir trouver de boulo au vu de toutes les langues demandées . Qu'en pensez vous ?

Merci !!!!

Bonjour,

En effet, beaucoup de sociétés sont internationales et demandent un bon niveau d'anglais (au moins B2) quand ce n'est pas l'allemand et/ou luxembourgeois.

C'est la qu'on se rend compte qu'en France on est vraiment nul ... Ben ecoutes j'aurai plus qu'à faire femme au foyer ... et apprendre les langues ... Mais vu que ca fait 20 ans que j'apprends l'anglais sans avoir dépassé le niveau b1 j'ai peu d'espoir ... merci pour ta réponse 👍. #jesuisaufonddusaut

Tout n'est pas perdu. Les communes proposent des cours gratuits de luxembourgeois. C'est un atout pour bosser dans le commerce (magasins, restaurants, etc) ;) Tu vois, tu peux garder espoir ;)

Tu penses quil vaut mieux que je me mette a l allemand ou au luxembourgeois pour bosser comme assistante commerciale ? Parce que les 2 en même temps je pense que c'est impossible !!! 😮😮😮