Menu
Expat.com

Cancun le 18 juin

Nouvelle discussion

Ubertyq

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais arriver sur cancun très prochainement cest la première fois que j'y vais.

Je compte y rester au moins 6 mois, en espérant pouvoir trouver un emploi qui me permette de prolonger mon séjour, voire y rester.

J'espère pouvoir compter sur la communauté francophone afin de connaître les bonnes ficelles, les secteurs qui recrutent le plus.

Pour ma part, j'ai une licence en commerce international, une belle expérience dans l'hôtellerie restauration, j'occupe une place en tant que responsable de salle actuellement.

Mes expériences à l'étranger m'ont permis de consolider les langues à savoir anglais et espagnol.

En espérant pouvoir dialoguer avec d'autres personnes sur ce forum,

Cordialement,

Quentin.

Chris

Bonjour Quentin,

Bienvenue sur Expat.com

Pour meilleure interaction, veuillez noter que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Cancun.

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Ubertyq

Merci,

Dsl il me faut le temps de maîtriser le forum 👍

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Faire des rencontres amoureuses au Mexique
    Faire des rencontres amoureuses au Mexique

Il est facile de reconnaître une étincelle d'amour intrinsèque dans la culture mexicaine, ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Visas pour le Mexique
    Visas pour le Mexique

Il existe une variété de visas pour les ressortissants étrangers qui envisagent de voyager ou ...

• Les impôts au Mexique
    Les impôts au Mexique

Le Mexique est doté d'une fiscalité relativement simple par rapport à d'autres pays. ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

Tous les articles du guide Cancun