Recherche d'emploi en réception

Bonjour,

Je m'appelle Coralie, je suis étudiante en 2ème année de Bts tourisme. J'ai terminé mes examens il n'y a pas longtemps. Je recherche donc du travail notemment à l'étranger. Mon amie et moi souhaitons partir ensemble et travailler ensemble. J'aimerai savoir si vous connaissiez un lieu où nous pourrions postuler.

Merci par avance.

Bonjour,

Faites des recherches sur Google  du style emploi dans le pays de votre choix,  parce que  le mot *étranger* est aussi vague et vaste que le monde. Renseignez vous car dans pas mal de pays dit *étranger* autre que l'Europe,  il faut un visa pour pouvoir travailler. Ne pas débarquer avec votre valise la bouche en cœur en  croyant trouver du boulot et rester dans le pays sans y avoir fait les démarches nécessaires auparavant. Vous allez au devant des ennuis.
Bonne recherche. ;)

Pour le Canada, vous pouvez, avec ton copain, candidater au PVT. Mais attention, il s'agit d'un tirage au sort. Rien ne dit que vous soyez tous les deux pris.

Bonjour, ce n'est pas avec mon copain que j'y vais c'est une amie avec qui j'ai fais mon Bts mais merci de votre réponse.