Compétition nationale de théâtre 2017 à Fianarantsoa

Bonsoir,

Voici un loisir qui ne manque pas d'intérêt. Un événement qui aura lieu à Fianarantsoa.

Une compétition nationale de théâtre (sur les pièces de Molière) aura lieu à l'Université Andrainjato ce samedi 17 juin à partir de 9h. Ouvert au grand public.

Cette compétition nationale est organisée, sponsorisée, encadrée par plusieurs partenaires tels que le ministère de l'éducation nationale malgache, l'ambassade de France , le service de la coopération du Conseil départemental de la Réunion, Air Austral et beaucoup d'autres..

Toutes les provinces se retrouvent ce jour là à Fianar qui détient la coupe lors de la dernière compétition en 2016. Voilà pourquoi cette rencontre aura lieu ici cette année.

Chaque province présentera son équipe de lycéens gagnante à la compétition régionale de théâtre qui a eu lieu en mai-juin 2017.

Le théâtre est un moyen d'expression et de développement personnel non négligeables.
Je vous invite à venir assister à cet événement, une première à Fianarantsoa.

Annie

C'est avec grand plaisir que j'aurai assisté à cet événement, malheureusement la distance et l'état des routes ne me permettraient pas d'arriver dans des conditions idéales pour être en mesure de suivre avec intérêt l'expression de cet art qu'est le théâtre.
Il y a bien un aéroport à Mahanoro mais pas d'avion...
En tout cas je souhaite beaucoup de succès que ne peux que mériter un tel événement et merci pour l'info.

Bonjour à tous,

@Annie, afin d'apporter une meilleure visibilité à cet événement, je vous suggère de la publier sous la rubrique dédiée : Événements à Madagascar

Bonne continuation

Christopher
Expat.com

Bonjour Christopher,

Avec plaisir..Pourriez-vous le faire pour moi? Cela m'eviterait de tout réécrire. Je pense que c'est déjà fait.

Merci pour votre suggestion.

Annie

@ Annie > Je suis désolée mais il vous faudra reposter l'évènement pour que la modération puisse ensuite le valider.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com :)

Bonsoir Priscilla,

Ça y est, je l'ai reposté dans la rubrique "Événement à Madagascar"

Cordialement,
Annie