Expatriation

bonjour qui peut nous dire ou et comment obtenir le formulaire E121S1et les démarches a faire pour le RNH comment et ou merci a vous .

Il doit y avoir 85 threads qui traitent de cela, avec des procédures précises et cie. Faites une recherche :)

flor de Jasmin a écrit:

Il doit y avoir 85 threads qui traitent de cela, avec des procédures précises et cie. Faites une recherche :)


Bonjour, au revoir, et cie...   ;)

ambranita a écrit:
flor de Jasmin a écrit:

Il doit y avoir 85 threads qui traitent de cela, avec des procédures précises et cie. Faites une recherche :)


Bonjour, au revoir, et cie...   ;)


Cela s'adresse à moi  ? Et vous vous avez dit Bonjour, au revoir, et cie... en intervenant ?  :/

flor de Jasmin a écrit:
ambranita a écrit:
flor de Jasmin a écrit:

Il doit y avoir 85 threads qui traitent de cela, avec des procédures précises et cie. Faites une recherche :)


Bonjour, au revoir, et cie...   ;)


Cela s'adresse à moi  ? Et vous vous avez dit Bonjour, au revoir, et cie... en intervenant ?  :/


Bonsoir...
Mais bien sûr... je vous ai dit bonjour, au revoir et cie...  ;)  Ceci dit, là, je suis hors sujet!  :)
Au revoir et bonne soirée :D

Bonjour  :D ,

Flor de jasmin a bien raison...il faut être un peu débrouillard si l'on aspire vouloir s'expatrier!
Le statut RNH est, peut être, le sujet le plus abordé dans ce forum. On n'a même pas besoin de chercher car on trouve sur la première page du forum trois ou quatre interventions qui abordent ce sujet... :whistle:

ambranita a écrit:
flor de Jasmin a écrit:
ambranita a écrit:


Bonjour, au revoir, et cie...   ;)


Cela s'adresse à moi  ? Et vous vous avez dit Bonjour, au revoir, et cie... en intervenant ?  :/


Bonsoir...
Mais bien sûr... je vous ai dit bonjour, au revoir et cie...  ;)  Ceci dit, là, je suis hors sujet!  :)
Au revoir et bonne soirée :D


Korrrect vous avez bien dit bonjour, au revoir et tout le salamalekoum :D

Tout ça pour demander aux membres de ce forum un minimum de convivialité et de politesse à l'encontre de ceux qui pourraient répondre aux légitimes interrogations de certains nouveaux membres ou futurs expatriés.
Merci d'avance.
:cheers:

Bonsoir Môsieur Gerphin. Veuillez débuter vos paraboles par un "bonjour"  :P

:cheers: