Recherche de logement à Conakry (appartement, chambre, colocation)

Bonjour à tous!

J'arriverai mi-juillet à Conakry pour un stage de deux mois et je cherche un logement à petit prix pour la durée de mon séjour. Pourriez-vous me conseiller une méthode de recherche? ou si quelqu'un connait un logement de libre, je suis preneuse!

Merci d'avance!

Hélène

Bon là c'est très simple madame presque tout les logements à conakry sont pas chers et je serrais logée bien parce que yen a plein d'hôtel confortables et non chers ver la banlieues de la conakry mais au contraire qu'au centre ville merci pour la compréhension

Bonjour
Un conseil prendre un logement à proximité de votre stage. La circulation et les embouteillages sont terribles en particulier en saison des pluies. En fonction je pourrais vous proposer quelques chose.

Bonsoir,
J'ai besoin aussi d'un hébergement; dans mon cas, court terme. Je reviens à Conakry revoir des amis. J'y serai 2 semaines en juillet. Quelqu'un a des endroits à me proposer? Voilà 4 ans que j'ai quitté.
Merci!

Bonjour Chantaldio
je suis moi même de passage, je serai parti le le 22 de ce mois mais je peux vous recommander
Pension Les Palmiers | Ratoma - Conackry | B.P.: 3493 | Rép de Guinée | Tel +224 622 35 25 00 | Tel + 224 664 29 44 84
email : [email protected]

Charmant endroit personnel et proprio très agréable

Par contre excellent conseil de Thiernobarry
prendre un logement à proximité de votre stage

salut , j'espere que tu va tres bien , je connais bien des appartements libres moins chers , je me nomme Diallo Alpha Saliou je suis medecin et peux me contacter au (***)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup! J'ai réussi à trouver un logement!

Fermé