Pêche au leurre Libreville

Bonsoir,  moi c'est med
Un amie et moi avons pour projet de venir à Libreville une semaine pour pratiquer la pêche sportive du bord, leurre de surface,  poissons nageur,  jigging.
Auriez des bon spot pêche à m'indiquer et  si il y a des navette pour si rendre (horaires/prix). 
Merci beaucoup,  bye.

SALUT,
suis désolé, j'ai pas vraiment d'information à votre poste. Sinon, c'est un bon projet, car le GABON est l'un des pays qui regorge le plus grand nombre d'espèce de poissons. Il y a toute une grande variété, alors moi je veux m'intéresser à la pêche, j'ai déjà ma canne à pêche, alors si vous arrivez et qu'on peut faire une partie de pêche au bord de mer quelque part dans la ville, j'en serai ravis. Alors je suis disponible à recevoir quelques cours pratique de la pêche. :cool:
Bonne préparation du voyage
Tchao, MICHEL ANGE :top:

Je pense que tu trouveras ton bonheur au Gabon, je connais quelques Gabonais qui pêchent tous les jours pour vendre le poissons.
Et tu y trouveras énormément de poissons :)

Au Gabon, il n'y a pas vraiment d'activité de ce genre.
Je te conseil d'aller sur le port et de discuter avec des pêcheurs, et moyennent finance, tu iras sur des spots avec leurs bateaux.

Pour négocier, je te conseil d'avoir toujours un Gabonais avec toi. Sinon un white va payer 4 fois plus chère