Location papeete ou moorea

Bonjour à tous ...
Connaissez vous une location à papeete ou moorea ...
A l'année bien sur ...
Merci.
Christine.

Bonjour !
Je réside sur Papeete quartier archevêché ,école Farimataa , et je vais rendre ma location au alentour du 25 /08 un f3  si vous souhaitez plus de renseignement , n'hésitez  pas a me  rappeler  au 87-32-69-01

Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Quelle surface  ?
Terrasse ou pas ?
Parking ?
Loyer ?
Merci.

Bonjour  !  La surface de l'appartement est d'environ 88 m2 + une terrasse de 17 m2 exposée a l'ombre ( ouf ) il y a 2 places de parking couvertes au rdc  et l'ensemble est sécurisé . Le loyer est de 130 000 xpf ( y compris cuisine équipé + machine à laver le linge ) dont 10 000 de charges environ , et nous louons en + le mobilier complet dans l'appartement ( lit , canapé , meubles divers , table , chaises , table et chaises de terrasse entièrement climatiser ..... ) le tout pour 10 000 xpf  / mois .l'ensemble fait donc  140 000 xpf / mois .dans la moyenne , vu les prestations , il y a juste à venir avec ses bagages !!! La copropriété est entièrement sécurisée et dispose sur le toit d'une magnifique piscine et son deck . Tres bien situé proche du centre ( 10 m a pied ) des écoles Farimataa , a.m.Javouhey , J.B. la Menais... commerce au pied de l'immeuble , calme et agréable . Pour plus de renseignement n'hésitez pas à m'appeler !
Cordialement VF

En euro svp ...
Merciiii
Christine.

Bonjour

Il va falloir s'habituer à compter en xpf ou cfp  !!!!!  effectivement il y a un temps d'adaptation  le change est 1 euro = 119.33 franc Polynésien ! (il ne change jamais c'est un taux fixe ) allez 120 est plus pratique , donc loyer 130 000 : 120 = 1083 euros  + mobilier  complet 10 000 : 120 =83 l'ensemble du loyer est de 1173.21 euros !!
Cordialement VF

Merci beaucoup.

Quand pensez-vous arriver sur le " fenua "  terre en Tahitien ?

Bonjour,

Jsi un logement T3 sur saint hilsire Faaa?

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je reviens de voyage et je regarde très vite pour un logement.