échange villa avec piscine entre fin juillet et début aout

Bonjour,
Comment trouver couple retraités séniors sérieux pour garder villa contre petits services pendant notre absence entre le 23 juillet et 13 aout.

Bonjour Bouboukech

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez en dire un peu plus ,ce n'est pas les retraités qui manque au Maroc
Bonne journée
Cordialement
:)

Bonjour,

Nous habitons une villa avec piscine à la campagne sur la route de Ouarzazate près de l'école américaine. Nous partons en France pendant une vingtaine de jours. Nous laissons 2 petits chiens. Nous proposons gratuitement notre villa à un couple de retraités séniors en échange de donner à manger aux 2 chiens (très gentils) et d'entretenir la piscine (mode simple et facile).

Bonjour, Votre annonce nous intéresse. Nous sommes un couple de français habitant Marrakech depuis 13 ans. Je suis joignable au ***
Très cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

J aurais aimé être retraitée 😀 hélas il me reste beaucoup d'années devant moi 😉

Et puis je suis loin d'être seule... je ne laisserais pas mes 3 enfants et mon mari 😃 quoi que 😂

a la retraite je pense et j'espère que nos enfants voleront de leur propres ailes 😂


Bonne recherche 😉👍

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à notre annonce. Malheureusement nous avons trouvé chaussure à notre pied.
Ce sera peut être pour une prochaine fois.
Bonne journée

Bonjour, parfait bonne vacances à vous.
Excellente journée .
Cordialement