Location voiture sur Faro

Bonjour,

Nous serons de passage à Faro du 17 au 22 juin. Nous venons pour explorer la région en vue de réfléchir à une installation. Nous sommes dans des métiers de soins de type médecine douce.

Nous avons trouvé notre hébergement via rbnb, mais auriez vous un conseil à nous donner pour la location de la voiture à l'aéroport ?

Et si vous êtes intéressés à nous rencontrer pour échanger sur la vie dans l'Algarve, et les besoins auxquels nous pourrions répondre, ce serait avec grand plaisir !

Estelle et Cédric

Bonjour,

Si vous utilisez peu l'autoroute et que vous ne voulez pas payer le boitier électronique, fuyez Europcar et ses sous-marques qui en actionnant ce boitier à votre insu vous empêche de pouvoir payer vos passages à la Poste ou au Payshop.
C'est, à ma connaissance, la seule compagnie (sur Faro) à procéder de la sorte et à vous envoyer ensuite des paiements majorés d'amende....

Vous pouvez retrouver aussi sur mon blog référencé sur Expat d'autres commentaires sur la location de voitures au Portugal: www.residence-algarve.com

Bon séjour

Bonjour,
J'ai loué une voiture à Faro via le brocker rentalscar, très satisfait du prix et des services.
En avril proposion type clio à moins de 100 euros la semaine, option assurance franchise etc proposée à 65 euros, total 165 euros la semaine - le prix chez un autre loueur avec une franchise de 1250 euros. J'ai eu un frottement d'aile et phare dans un parking d'hôtel pleins de poteaux, le loueur, Dollar m'a demandé de présenter  le devis de réparation au broker qui m'a remboursé rubis sur l'ongle, j'avais pourtant l'impression que je n'allais pas m'en sortir sans soucis.
C'est le fruit d'une expérience perso, d'autres peuvent avoir vécu autre chose bien sûr

Eric