Recherche de témoignages.

Bonjour,
Je m'appelle Abderrahim ABARCHIH et je suis étudiant en Master à l'Université Libre de Bruxelles. Dans le cadre de mon mémoire en sociologie traitant des questions de l'installation des Européens au Maroc, je suis à la recherche de personne à interviewer. Je poste cette annonce dans l'espoir que vous puissiez m'accorder votre témoignage ou m'orienter vers des personnes qui peuvent le faire.  Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Ce serait avec plaisir que je vous mettrais en contact.

MP of course.

Bonjour Moi aussi je veux bien participer

Moi aussi

je participe

Bonjour, je suis française Catherine de Marrakech. vous voulez interviewer des français vient au Maroc, des marocains? et sur que sujet?

Bonjour,
OK, vous pouvez nous contacter en MP

Bonjour,

je suis également prête à vous répondre depuis ma petite expérience.  D4autant que je suis également passée par l'ULB, il y a belle lurette.
Vous pouvez me contacter à mon adresse mail: ***

Au plaisir,
              Marianne

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum

Bonjour, c'est avec plaisir que je peux vous apporter mon témoignage dans le cadre de votre thèse.

Bonjour,

je suis une retraitée allemande qui vit partiellement ( 8 mois sur 12) au Maroc. Si ma situation fait partie de votre champ de recherche vous pouviez bien me contacter par le forum.

En tout cas, bon succès pour votre travai!


G.G.

Je parcicipe.
Avec grand plaisir,
Bien à vous.
Sophie

Je veux bien participer si vous avez encore besoin de personne. contact en MP
CB

Bonjour Surabaya,
Je vous ai envoyer une demande de contact. Merci de l'accepter car je ne peut pas vous envoyer de message en raison de vos paramètres de compte. Meilleures salutations.

Bonjour,
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me poser vos questions.