Renseignements sur les conditions de travail

slm mon futur mari va signer un contrat de travail pour une duréé de 3 ans inchallah nous devrions partir nous installer sur abu dahbi a larentréé septembre 2011 je parle un peu anglais et jai deux diplome coiffeuse depuis 10 ans et agent descal jaimerai avoir des renseignements sur les conditions de travail pour une femme dans mes deux secteurs d'activites quels sont en moyenne le salaire pour un contrat signé sur place en coiffure ou agent descal et surtout il y a
til certaine obligations au niveau de la tenue vestimentaire ? merci davance pour tous vos renseignements .

Bonjour Gulum,

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

Bonjour,

Pour ce qui est des conditions de travail, je ne les connais pas, mais vous pouvez vous renseigner sur le site internet suivant qui offre de nombreux lien pour la législation émirienne :

http://www.mfe.org/index.php/Portails-P … rabes-Unis

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, il n'y a pas vraiment de codes, ni d'obligations, mais des tenues "sobres" sont vivement conseillées.

Bonne journée