Demande de visa pour la france

Bonjour j'ai voyager en Suede en passant par la france en 2014.. Il y a eu une vignette sur mon passeport. Ensuite je suis venu au Pays Bas et apres en France mais par voiture. J'y suis rester pendant 2 ans sans titre de sejour et en juillet 2016  je suis retourner dans mon pays et il y a une vignette de depart. Maintenant en 2017 j'y vais a nouveau en France pourtravailler et je dois remplir un formulaire pour demande de visa. Il y a une question qui me demande si je suis deja rester en France plus de 3 mois et je suis pas sure qu'est ce que je dois cocher car si je dis oui peut etre on va me demander quel etait la raison et si je dis non, on pourra voir les vignettes de date entrant et sortant sur mon passeport. J'espere que quelqu'un pourra m'aider svp.

Merci bcp
Jay

Bonjour Jay

Le mieux est de poser la question directement à l'ambassade / consulat le plus proche ,eux seul ont la réponse
Par contre tout les "incidents" de séjours sont informatisés ,donc aucune chance que les ordinateurs de la douane ai oubliez
Bonne journée
:)

Un information importante que tu devrais donner : lors de ton séjour précédent, étais-tu en situation régulière ? Tu dis que tu n'avais pas de titre de séjour, il faut donc supposé que tu étais en situation irrégulière.
Ca, c'est très mauvais pour une obtention de visa.
Quoi que tu répondes dans le formulaire, n'oublie pas que, comme dit s150, maintenant tout est informatisé et l'informatique a beaucoup de mémoire. Donc, essayer de cacher ta situation irrégulière sera difficile.
Pour ajouter à ta demande un point positif, il faudrait que tu y mettes une attestation de ton futur employeur avec une copie de ton contrat de travail.